Sam 05 Août, 2006 15:39
Tout d' abord merci a ceux qui ont répondu a mon appel. Pardon de ne pas avoir donné signe de vie plus tôt, mon activité professionnelle du moment ne me laisse de temps libre que le week-end. Ceci dit, lorsque je redémarre mon PC a parir du live CD de Mandriva, les premières images qu' affiche l' écran sont celles des données du BIOS, ensuite un fond d' écran de ma carte graphique, puis apparait une image avec un fond bleu, avec le mot "free" et le pingoin stylisé de mandriva en bas a gauche de l' écran. Toujour sur cette même image, l' étoile de Mandriva en bas a droite de l' écran suivit des mots "Mandriva Linux", tandis qu' en bas et cette fois a gauche de l' image, une barre de chargement m' indique la progression d' installation du Live CD, qui malheureusement pour moi, s' arrète a environ a peine 35% du chargement..?Mon BIOS est a jour. J' ai effectué la manip. suivante comme me le conseillait les indications du livre: J' ai sélectionné dans le menu boot du BIOS, le lecteur de CD-Rom, ensuite dans le menu EXIT, j' ai choisis de quitter en sauvegardant ( SAVE & EXIT SETUP).Pas de chance, rien n' a changé, même problème de Boot. J' ai répété la même manip. une seconde fois dans le Bios mais cette fois sans sauvegarde. Erreur et horreur fatale qui ma conduit chez mon assembleur. Ce dernier a même essayer de booter le Live CD en changeant de lecteur. Malgré ce changement , lmême problème de boot ... Voila ou j' en suis...Quelqu' un a-t' il une solution a me proposer..?