Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 17:49
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3rendons nos modem

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 28 Juil, 2006 22:14

Saint-Chinian a écrit:Certes, mais je n'ai jamais écrit non plus qu'il fallait choisir AOL, comme FAI ...
:wink:

Le FAI dont je parlais (et que je continue à taire le nom) n'était pas AOL. Mais cela prouve bien qu'il n'y en a pas qu'un seul. Maintenant, ils font même du porte à porte et essayent de façon agressive, c'est à dire, en ne vous laissant pas parler et en vous baratinant que ce que vous utiliser n'est que de la merde trop chère, de vous convaincre d'utiliser leur produit, et d'apposer votre signature sur un contrat pas très orthodoxe qui vous tiendra en laisse pendant un minimum de 2 ans, autant pour Internet que pour payer le téléphone moins cher. (Genre Tele-2, mais c'est pas Tele-2 non plus). Je vous garantis qu'il y a de quoi vouloir les pendre!
Je m'étais laissé avoir au début par un collègue qui me l'avait recommandé, à cause de son faible coût. Donc, en fait, c'est moi qui suis allé les toruver. Vint ensuite la déception ; certains sites refusent de s'ouvrir, des adresses e-mails refusées sans raison apparente, mauvaise information sur la quantité de Gb transférable mensuellement, (sans compter qu'à l'époque, je ne parlais quasiment pas l'allemand), spywares sur mon DD et j'en passe.
Paco

Géo : Anthering (Province de Salzbourg, Autriche)

Sam 29 Juil, 2006 00:20

kaneda_aka_tetsuoka a écrit: C'est quoi exactement comme produit introuvable en France ?

de la pop japonaise
de l'animation japonaise non distribué en france biensure
Arkatror

Sam 29 Juil, 2006 13:11

tu sais, y'a quand même des magasins de mangas qui en vendent.
le soucis, c'est que s'il suffit qu'un pov magasin dans un bled paumé à 800km de chez moi le diffuse en fr pour que je sois illégal ....
c'est un peu la merde :?

j'vais pas vérifier tous les magasins de mangas de france et de navarre :s
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon

Sam 29 Juil, 2006 13:40

Mikelenain a écrit:sinon, il me semble, si la musique n'est pas diffusé en france, tu as le droit de la dl
(mais bon, c'est à vérifier, je vous préviens ^^ )

Ben non.
Il y a des accords de réciprocité entre les sociétés de gestion collectives. La SACEM gère certainement cette musique non diffusée en France.
Ensuite, en pratique, possible qu'il y ait fort peu de risque de poursuite (quoique, s'agissant d'internet, le titulaire de droits peut facilement prendre connaissance de la circulation de ses oeuvres et demander à la SACEM d'agir).
Averti une fois. Le deuxième avertissement lui pend au nez.
desesperatly

Sam 29 Juil, 2006 13:57

ben ça, j'attends de voir que de vrais spé me répondent ^^

Mikelenain

Sam 29 Juil, 2006 14:19

Mikelenain a écrit:tu sais, y'a quand même des magasins de mangas qui en vendent.
le soucis, c'est que s'il suffit qu'un pov magasin dans un bled paumé à 800km de chez moi le diffuse en fr pour que je sois illégal ....
c'est un peu la merde :?

j'vais pas vérifier tous les magasins de mangas de france et de navarre :s

Tout à fait... Et je confirme pour en avoir cherché que c'est loin d'être facile de trouver de la Jmusic... :wink:
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Sam 29 Juil, 2006 14:26

et encore, quand tu cherche ayumi ou x-japan .... ça va
mais dès que tu tape dans des trucs moins connu :roll:

Mikelenain