Saint-Chinian a écrit:Certes, mais je n'ai jamais écrit non plus qu'il fallait choisir AOL, comme FAI ...
Le FAI dont je parlais (et que je continue à taire le nom) n'était pas AOL. Mais cela prouve bien qu'il n'y en a pas qu'un seul. Maintenant, ils font même du porte à porte et essayent de façon agressive, c'est à dire, en ne vous laissant pas parler et en vous baratinant que ce que vous utiliser n'est que de la merde trop chère, de vous convaincre d'utiliser leur produit, et d'apposer votre signature sur un contrat pas très orthodoxe qui vous tiendra en laisse pendant un minimum de 2 ans, autant pour Internet que pour payer le téléphone moins cher. (Genre Tele-2, mais c'est pas Tele-2 non plus). Je vous garantis qu'il y a de quoi vouloir les pendre!
Je m'étais laissé avoir au début par un collègue qui me l'avait recommandé, à cause de son faible coût. Donc, en fait, c'est moi qui suis allé les toruver. Vint ensuite la déception ; certains sites refusent de s'ouvrir, des adresses e-mails refusées sans raison apparente, mauvaise information sur la quantité de Gb transférable mensuellement, (sans compter qu'à l'époque, je ne parlais quasiment pas l'allemand), spywares sur mon DD et j'en passe.
-
Paco
- Géo : Anthering (Province de Salzbourg, Autriche)