-
arfelas
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
arfelas a écrit:Et msn alors? tous les jours je refiles des ziks aux copines moi
Orphée a écrit:arfelas a écrit:Et msn alors? tous les jours je refiles des ziks aux copines moi
dragueur, va
ok, un peu hs... --> []
Mikelenain a écrit:bon choix, ça, jeune fille XD
sinon, il me semble, si la musique n'est pas diffusé en france, tu as le droit de la dl
(mais bon, c'est à vérifier, je vous préviens ^^ )
Un serveur ftp est un logiciel manifestement destiné à la mise à disposition du public d'oeuvres ou d'objets.Mangr a écrit:Je pense qu'il ne faut pas être parano non plus. C'est la publication et/ou l'usage d'un "logiciel manifestement destiné à la mise à disposition du public non autorisée d’œuvres ou d’objets protégés" qui est interdit. les logiciels comme Emule ou bittorent sont bien des logiciel manifestement destiné à la mise à disposition du public [s]non autorisée[/s] d’œuvres ou d’objets [s]protégés[/s].
Saint-Chinian a écrit:Ne te trompes pas de cible et de responsable. Les FAI ne sont pas nos ennemis.
Paco a écrit:Saint-Chinian a écrit:Ne te trompes pas de cible et de responsable. Les FAI ne sont pas nos ennemis.
Argument discutable qui demande une relecture.
kaneda_aka_tetsuoka a écrit:Mikelenain a écrit:bon choix, ça, jeune fille XD
sinon, il me semble, si la musique n'est pas diffusé en france, tu as le droit de la dl
(mais bon, c'est à vérifier, je vous préviens ^^ )
Ca dépend de ce que l'on appelle introuvable. Une musique n'est pas forcément diffusé, par contre sûrement distribuée. Il y a toujours au moins un petit distributeur indépendant si ce n'est pas une maison de disques qui a acheté la licence. Un produit que tu ne trouves pas chez ton magasin préféré n'est pas forcément introuvable. Au niveau juridique, il speuvent toujours arguer du fait qu'il existe tel ou tel distributeur sur le net par exemple. L'import est de plus toujours possible, donc à mon avis c'est un argument qui ne tiendra pas. Maintenant je me trompe peut-être. C'est quoi exactement comme produit introuvable en France ?
Shnoulle a écrit:Un serveur ftp est un logiciel manifestement destiné à la mise à disposition du public d'oeuvres ou d'objets.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit