Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 23:02
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 Suivantrendons nos modem

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 28 Juil, 2006 15:00

Et msn alors? tous les jours je refiles des ziks aux copines moi :D
arfelas

Ven 28 Juil, 2006 15:01

arfelas a écrit:Et msn alors? tous les jours je refiles des ziks aux copines moi :D

dragueur, va ;)

ok, un peu hs... --> []
Orphée

Ven 28 Juil, 2006 15:09

Orphée a écrit:
arfelas a écrit:Et msn alors? tous les jours je refiles des ziks aux copines moi :D

dragueur, va ;)

ok, un peu hs... --> []

D'ailleurs...orphéE...t'as msn? :D
arfelas

Ven 28 Juil, 2006 15:13

:D
moi, j'ai Amsn, môôôôssieur ;)
Orphée

Ven 28 Juil, 2006 15:20

bon choix, ça, jeune fille XD

sinon, il me semble, si la musique n'est pas diffusé en france, tu as le droit de la dl
(mais bon, c'est à vérifier, je vous préviens ^^ )
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon

Ven 28 Juil, 2006 16:15

Mikelenain a écrit:bon choix, ça, jeune fille XD

sinon, il me semble, si la musique n'est pas diffusé en france, tu as le droit de la dl

Ca dépend de ce que l'on appelle introuvable. Une musique n'est pas forcément diffusé, par contre sûrement distribuée. Il y a toujours au moins un petit distributeur indépendant si ce n'est pas une maison de disques qui a acheté la licence. Un produit que tu ne trouves pas chez ton magasin préféré n'est pas forcément introuvable. Au niveau juridique, il speuvent toujours arguer du fait qu'il existe tel ou tel distributeur sur le net par exemple. L'import est de plus toujours possible, donc à mon avis c'est un argument qui ne tiendra pas. Maintenant je me trompe peut-être. C'est quoi exactement comme produit introuvable en France ?
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Ven 28 Juil, 2006 16:25

Mangr a écrit:Je pense qu'il ne faut pas être parano non plus. C'est la publication et/ou l'usage d'un "logiciel manifestement destiné à la mise à disposition du public non autorisée d’œuvres ou d’objets protégés" qui est interdit. les logiciels comme Emule ou bittorent sont bien des logiciel manifestement destiné à la mise à disposition du public [s]non autorisée[/s] d’œuvres ou d’objets [s]protégés[/s].
Un serveur ftp est un logiciel manifestement destiné à la mise à disposition du public d'oeuvres ou d'objets.

EN tous cas , au moins pareil que emule/bitto .....
Shnoulle

Géo : Roubaix

Ven 28 Juil, 2006 16:42

Saint-Chinian a écrit:Ne te trompes pas de cible et de responsable. Les FAI ne sont pas nos ennemis.

Argument discutable qui demande une relecture. Je m'explique :
Certains fournisseurs d'accès, un cas particulier en Autriche dont j'ai été client mais dont je ne citerai pas le nom, ne permettait l'accès à Internet que sous Windows ou Mac et uniquement à l'aide d'un cd d'installation. J'avais essayé de configurer manuellement, rien à faire, aucune connexion n'était possible. Et je ne parle pas des spywares que ce cd avait installé sur mon pc. Linux, bien sûr, était systématiquement rejeté par ce FAI, lequel ne voyait en ses clients qu'une source de profit. J'ai changé de FAI, et suis passé sous EUnet. Là, gens honnêtes, pas de cd crapuleux obligatoire, impeccable sous Linux, etc. Pour Linux, justement, ils m'ont même aidé a configurer mon Speedtouch USB et à réécrire deux lignes erronées du pilote à l'aide d'un éditeur de texte.

J'ai à nouveau changé de FAI mais uniquement pour des raisons tarifaires et de rapidité. Plus de Speedtouch, connexion permanente sur la carte ethernet via un modem câble, mais là, je ne parviens plus à ouvrir Internet sous Linux. La connexion semble être établie mais les navigateurs (Firefox, Konqueror) ne parviennent pas à ouvrir les sites que j'essaye de visiter. (???) Il faudra que je vérifie avec mon nouveau FAI.
Paco

Géo : Anthering (Province de Salzbourg, Autriche)

Ven 28 Juil, 2006 16:45

Paco a écrit:
Saint-Chinian a écrit:Ne te trompes pas de cible et de responsable. Les FAI ne sont pas nos ennemis.

Argument discutable qui demande une relecture.

Certes, mais je n'ai jamais écrit non plus qu'il fallait choisir AOL, comme FAI ...

:wink:
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Ven 28 Juil, 2006 19:44

kaneda_aka_tetsuoka a écrit:
Mikelenain a écrit:bon choix, ça, jeune fille XD

Ca dépend de ce que l'on appelle introuvable. Une musique n'est pas forcément diffusé, par contre sûrement distribuée. Il y a toujours au moins un petit distributeur indépendant si ce n'est pas une maison de disques qui a acheté la licence. Un produit que tu ne trouves pas chez ton magasin préféré n'est pas forcément introuvable. Au niveau juridique, il speuvent toujours arguer du fait qu'il existe tel ou tel distributeur sur le net par exemple. L'import est de plus toujours possible, donc à mon avis c'est un argument qui ne tiendra pas. Maintenant je me trompe peut-être. C'est quoi exactement comme produit introuvable en France ?

je parlais de j-music (dsl, mais j'adore ^^ )
genre, hormis en import, essaye de trouver des artistes très spécifique du japon
et souvent, les sites d'import sont en japonais uniquement
c'est hard, tout de même de commander avec des caractères orientaux :roll:

Shnoulle a écrit:Un serveur ftp est un logiciel manifestement destiné à la mise à disposition du public d'oeuvres ou d'objets.

les serveurs internet deviendront-ils illégaux ? :D

Paco >> c'est légal de ne pas permettre d'utiliser Linux ?
upc, dans son genre, c pas mal ... ils permettent pas le partage de connexion entre plusieurs pc.
ils inscrivent un truc qqpart sur le pc (si j'ai bien compris) pour qu'on puisse se connecter ....
si c'est pas de la violation de la vie privée, ça :roll:
Une ch'tio peu d'pub :http://www.ina-ich.net/

"L'ignorance n'est pas ne pas connaître, c'est ne pas vouloir connaître."
Ubuntu 11.10 | LibreOffice | GnuPlot | PidGin | irssi | suite Mozilla | VLC ...
Mikelenain

Géo : Lyon