Heho!! Je suis encore la!!
Vous croyiez quoi la, que j'avais abandonne??

(vous aviez presque raison

).
Donc en fait j'ai repris tout ce qui a ete dis car, je me suis dis que ca devait pas etre (que

) des conneries!
Alors j'ai commence par prendre mon tournevis, et j'ai ouvert ce foutu lecteur DVD qui n'est plus garanti. Apres 6 vis enleves, le capot enleve, et le typon (et oui je me rappelle mes cours de technologie au college et ceux d'electronique au lycee!) retourne, je bidouille

par ci par la, je regarde ce qui pourrait empecher l'alimentation de celui ci...
Bon je me rememore les annees Nintendo, ou il fallait souffle dans la cartouche et dans la console pour que ca marche!
Alors fouuu fouuu (c'est souffler ca!), avec quelques poustillons, et hop je referme le tout!
Ta ta! Il remarche! Ils ont du faire un alliance avec Nintendo Toshiba, j'en suis sur!
Bref revenons en a nos moutons, ou plutot a notre pinguoin!
Avec un lecteur remarchant, j'ai donc pu faire une upgrade de Linux (et oui celui ci ne se lancait plus a cause d'un truc ppp0).
Bon ca a ete rapide, 3 minute et ca remarche!
Donc je suis les infos que toutes les gentilles personnes m'ont donnees (surtout une qui se reconnaitre

). Je colle toutes vos infos dans un fichier OOo, que j'enregistre sur une diskette, et que je rouvre dans OOo (mais le linux one!). Et oui j'ai pas d'imprimante, ca aide!!
Donc je les lis et relis! Et voila que je me vois dans une console en train de taper trucs que je commence a comprendre, et hop! KPPP s'installe!
Je redemarre, et le voila maintenant dans ma liste du menu internet!
Mais, car je suis breton surement

(cherchez pas, seulement qq personnes du chan comprendront!), tout ne va pas comme sur des roulettes!
Je lance donc cette "application" censee me rendre l'installation plus simple, mais en fait pas du tout!
Voici (en screenshots, et oui mesdames et messieux!) ce qu'il s'est passe!
Alors, pour repondre un peu mieux que l'autre jour, pour les screenshots, j'ai simplement appuye sur "Print Screen" de mon clavier sous linux, ca m'a ouvert une fenetre me demandant ou je voulais sauvegarder l'image. J'ai choisi la disquette (je me suis jamais autant servi de la diskette depuis des annees!!), et je l'ai enregistree dessus sans changer le format qui en .png). Puis ici sous windows, j'upload simplement ces images au format .png sur un ftp, et tout roule!
Donc pour revenir a ces screenshots, je ne sais pas quoi faire. Dans l'assistant il ne me propose que Club Internet, alors je fais configuration comme il me dit, mais dans donfig on me demande un numero pour me connecter a internet. Mais je n'en sais rien! Quand j'allume mon pc je suis deja sur internet avec free degroupe, alors je suis bien embete la!
Quelqu'un aurait une solution au point ou je suis rendu?
Je vous remercie!