yostral a écrit:simplenux a écrit:
on ce demande pourquoi on discute des OS libres alors qu'ils est si simple de sotir sa carte bleu
Donc pour toi, Libre=gratuit?? Et ben y'a encore du boulot avec toi...
Excuse moi je voulais simplement écrire que si quelqu'un a des millions ou des milliards de dollards; il peut facilement acheter tous les droits de proprièté intelectuelles (brevet, droit d'auteur,droit de marque etc) de tel ou tel logiciel propriétaire; et en faire ce qu'il veut.
yostral a écrit:simplenux a écrit:
C'est certain que sur les 400 millions de pc dans le monde équipés d'un windows, les possesseurs d'AMD64 X2, P4EE ou autre CoreDuo doivent être vachement majoritaires.
Donc pour toi, c'est Windows pour ceux-là, et un bon vieux DOS pour les autres? Eh bé...
Reconnaissons quand même qu'il faut être hardcore gamer pour acheter un microprocésseur qui coute aussi chère qu'une unité centrale (AMD64 X2, P4EE ,Dual core à plus de 3 giga hertz etc, etc). Et tu peux être sûre que les hardcore gamers voudront windows et des jeux récents à la mode. Et tu t'apercevra surement qu'ils trouveront les jeux libres (
http://jeuxlibres.net/) dépasser techniquement, donc plus à la mode.
Mais personellement la mode, ça ma soule.