Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 14:53
Supprimer les cookies

Page 1 sur 41, 2, 3, 4 SuivantLe gouvernement enclenche son opération anti-spam

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 20 Juil, 2006 09:18

antistress

Géo : Ile de France

Jeu 20 Juil, 2006 09:42

Que dire de l'article... mmm... ça va être du spam bouncing où les gens vont envoyer leurs messages reçue de ML dont ils ont oublié l'inscription, des messages de Lucien qui, comme à son habitude, aura envoyé un pps de 2 Mo pour montrer une brésilienne en string sur une moto...

Ce qui m'éclate d'avantage est un commentaire :
Le spam de la vie réelle (les prospectus) sont toujours là, et personne ne se lève pour obtenir réellement une loi bien répressive pour les grandes enseignes qui nous bourrent la boite-aux-lettres tous les matin.
Sachant que rien n'est fait pour ne pas faire péricliter une branche représentant 50 000 emplois (précaires, mais emplois), polluante avec ces satanées feuilles en papier glacées même pas bonnes à allumer un feu sans le voir prendre des couleurs psychédéliques, quand va-t-on voir arriver à la lumière du grand jour les réseaux de spammers et leurs millions de machines risquant d'être mise au chômage technique par de trop vastes représailles ?

Est-ce que je trouve l'initiative et la démarche désopilantes ? Oui et pas qu'un peu. Presque même à la limite du démago et de l'idiotie massive (comme la quantité de spam que je reçois).

Bon, c'est pas tout mais je dois aller à la banque pour retirer l'argent de mon nouveau copain ressortissant nigérien déchu de sa place de président directeur général.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Jeu 20 Juil, 2006 10:59

Téthis a écrit:Bon, c'est pas tout mais je dois aller à la banque pour retirer l'argent de mon nouveau copain ressortissant nigérien déchu de sa place de président directeur général.

M'en suis déjà occupé 8) , tu ferais mieux d'aider cette pauvre gamine qui a perdu sa 5eme jambe hier à cause d'un missile... monde de merde...
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka

Jeu 20 Juil, 2006 11:28

Le spam de la vie réelle (les prospectus) sont toujours là, et personne ne se lève pour obtenir réellement une loi bien répressive pour les grandes enseignes qui nous bourrent la boite-aux-lettres tous les matin.

Il y a entre autres ce moyen :
http://www.reduisonsnosdechets.fr/html/agir_geste_6.asp#
Cetra

Jeu 20 Juil, 2006 14:47

OUblie la fille, elle est morte suite à une manque de don du sang de type AB qui devait lui être livré dans les deux mois en 1992. Dépense plutôt ton énergie à allonger ton pénis avec des méthodes naturelles, c'est l'avenir on le dit tous les jours à ma cousine (qui pense du coup à se faire une greffe).
isatis39871

Jeu 20 Juil, 2006 15:02

isatis39871 a écrit:OUblie la fille, elle est morte suite à une manque de don du sang de type AB qui devait lui être livré dans les deux mois en 1992.

De toutes façons, elle avait le paludisme suite à une intoxication alimentaire à cause des séquelles de Tchernobyl. Elle était foutue.

isatis39871 a écrit:Dépense plutôt ton énergie à allonger ton pénis avec des méthodes naturelles, c'est l'avenir on le dit tous les jours à ma cousine (qui pense du coup à se faire une greffe).

Méthodes naturelles ? Je pensais que l'avenir était à l'amélioration par des pillules magiques en tout genre, j'en reçois une dizaine d'offres par jour !
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
Maps

Géo : Québec

Jeu 20 Juil, 2006 16:40

Maps a écrit:Je pensais que l'avenir était à l'amélioration par des pillules magiques en tout genre, j'en reçois une dizaine d'offres par jour !
Ayant acheté mes diplômes de médecine de l'école de Harvard, dans le Delaware, c'est un médecin reconnu qui te dit que celles que je vais vendre sont d'excellente qualité, bien meilleure que celles vendues par de faux pharmaciens on-line. Elles font revenir l'amour perdu (avec l'argent qu'il a pris soi-dit en passant), donne vie et énergie, et puis elles éloignent les moustiques si on ajoute 5€ au réglement.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Jeu 20 Juil, 2006 18:00

vous pouvez pas être sérieux deux secondes ?!

Image
antistress

Géo : Ile de France

Jeu 20 Juil, 2006 18:47

Quand on reçoit une lettre pour soutenir Nicolas Sarkozy c'est du spam, il va falloir que je dénonce :D
mec sympa

Jeu 20 Juil, 2006 19:03

Ce n'est pas grâce à la LCEN que le spam a été autorisé sur les boîtes "professionnelles", alors qu'avant il était interdit sur toute boîte ?
boarf