-
antistress
- Géo : Ile de France
Ce qui m'éclate d'avantage est un commentaire :
Sachant que rien n'est fait pour ne pas faire péricliter une branche représentant 50 000 emplois (précaires, mais emplois), polluante avec ces satanées feuilles en papier glacées même pas bonnes à allumer un feu sans le voir prendre des couleurs psychédéliques, quand va-t-on voir arriver à la lumière du grand jour les réseaux de spammers et leurs millions de machines risquant d'être mise au chômage technique par de trop vastes représailles ?Le spam de la vie réelle (les prospectus) sont toujours là, et personne ne se lève pour obtenir réellement une loi bien répressive pour les grandes enseignes qui nous bourrent la boite-aux-lettres tous les matin.
Est-ce que je trouve l'initiative et la démarche désopilantes ? Oui et pas qu'un peu. Presque même à la limite du démago et de l'idiotie massive (comme la quantité de spam que je reçois).
Bon, c'est pas tout mais je dois aller à la banque pour retirer l'argent de mon nouveau copain ressortissant nigérien déchu de sa place de président directeur général.