galawa a écrit:Y a des chansons d'adieu ou enfantines en libre ?
Y'a "byebye" du clandestin : http://boxson.net/telechargement.php?choix_style=&id=36 . Tout en bas à droite :-P.
-
FrihD
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
galawa a écrit:Y a des chansons d'adieu ou enfantines en libre ?
Shnoulle a écrit:Bin perso, je trouve ca bien ....
Je m'explique, il existe une loi démente qui interdit de chanter sans débourser, il existe une loi qui interdit l'Internationale d'étre chantée, la SACEM et la SDRM souhaite faire appliquer cette loi ce qui démontre la totale débilité de cette loi.
Quand 90% des Francais se rendront compte que cette loi est débile et va à l'encontre du bien étre de l'humanité, peut étre les politiques seront prés à la modifiée et à dire merde à Disney , non ?
Shnoulle a écrit:Bin perso, je trouve ca bien ....
Je m'explique, il existe une loi démente qui interdit de chanter sans débourser, il existe une loi qui interdit l'Internationale d'étre chantée, la SACEM et la SDRM souhaite faire appliquer cette loi ce qui démontre la totale débilité de cette loi.
Quand 90% des Francais se rendront compte que cette loi est débile et va à l'encontre du bien étre de l'humanité, peut étre les politiques seront prés à la modifiée et à dire merde à Disney , non ?
Pat95 a écrit:Les Français se sentirons concernés quand les grands médias TV, Radio, et Presse en parleront et reparleront, et non pas uniquement ponctuellement dans les médias locaux, les blogs, ou les forums.
Starlifter a écrit:L'info est passé ce matin sur France Info (vers 10h / 10h15)
steph a écrit:Starlifter a écrit:L'info est passé ce matin sur France Info (vers 10h / 10h15)
qui écoute la radio a cette heure ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit