Mon téléchargement sous Bittorent est bloqué à 99.9% depuis plusieurs jours. Pourtant il y a des personnes à 100% qui sont connecté. Que puis-je faire pour le débloquer ?

Merci
-
atsitola
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Ha ha ha
T'as qu'à acheter au lieu de télécharger, comme ça tu auras en plus le droit d'utiliser ce que tu essaies d'utiliser !! Et ça ne bloquera pas à 99% et en plus les auteurs pourront gagner leur dû.
Si par hasard ce que tu télécharges est légalement utilisable, eh ben tu peux le télécharger depuis une autre source que le torrent, ce sera plus rapide et plus sûr.
alric95 a écrit:Bon sang !
Pourquoi associer systèmatiquement P2P avec illégalité ?????
ca m'aggace
On va pas interdire la circulation sur les routes sous prétaxte que des traffiquants y roulent ou que des chauffeurs y sont en exces de vitesse.
On confond trop le moyen et l'usage.
atsitola a écrit:Bonjour,
Mon téléchargement sous Bittorent est bloqué à 99.9% depuis plusieurs jours. Pourtant il y a des personnes à 100% qui sont connecté. Que puis-je faire pour le débloquer ?![]()
Merci
Quikeg a écrit:Ha ha ha
Si par hasard ce que tu télécharges est légalement utilisable, eh ben tu peux le télécharger depuis une autre source que le torrent, ce sera plus rapide et plus sûr.
atsitola a écrit:Bonjour,
Mon téléchargement sous Bittorent est bloqué à 99.9% depuis plusieurs jours. Pourtant il y a des personnes à 100% qui sont connecté. Que puis-je faire pour le débloquer ?![]()
Merci
pierre-yves a écrit: Es-tu sûr qu'il n'y a pas de message d'erreur envoyé par le tracker ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit