Nous sommes le Dim 27 Juil, 2025 12:57
Supprimer les cookies

Téléchargement sous Bittorent bloqué à 99.9%

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Ven 14 Juil, 2006 07:12

Bonjour,

Mon téléchargement sous Bittorent est bloqué à 99.9% depuis plusieurs jours. Pourtant il y a des personnes à 100% qui sont connecté. Que puis-je faire pour le débloquer ? :?:

Merci
atsitola

Ven 14 Juil, 2006 10:51

Ha ha ha
T'as qu'à acheter au lieu de télécharger, comme ça tu auras en plus le droit d'utiliser ce que tu essaies d'utiliser !! Et ça ne bloquera pas à 99% et en plus les auteurs pourront gagner leur dû.

Si par hasard ce que tu télécharges est légalement utilisable, eh ben tu peux le télécharger depuis une autre source que le torrent, ce sera plus rapide et plus sûr.
Quikeg

Ven 14 Juil, 2006 11:18

Ha ha ha
T'as qu'à acheter au lieu de télécharger, comme ça tu auras en plus le droit d'utiliser ce que tu essaies d'utiliser !! Et ça ne bloquera pas à 99% et en plus les auteurs pourront gagner leur dû.

Si par hasard ce que tu télécharges est légalement utilisable, eh ben tu peux le télécharger depuis une autre source que le torrent, ce sera plus rapide et plus sûr.

Super ta réponse ! Vraiment, mature, efficace, typiquement dans l'esprit framasoft. Je rapelle à toutes fins utile que bittorent est un logiciel libre et un protocole libre qui a d'ailleurs sa fiche sur frama. Je rappelle aussi que le moyen privilégier de télécharger un contenu libre légal EST le p2p. En effet, cela permet de profiter des nouveautés sans surcharger les serveurs des distributeurs qui souvent ont peu de moyens. Je télécharge toujours mes ISO linux par bittorent ou emule, jamais par le lien de tééchargeemnt direct. C'est une question de respect et de solidarité avec les acteurs du libre, du bon sens, de l'écologie numérique.
isatis39871

Ven 14 Juil, 2006 11:38

Bon sang !

Pourquoi associer systèmatiquement P2P avec illégalité ?????

ca m'aggace

On va pas interdire la circulation sur les routes sous prétaxte que des traffiquants y roulent ou que des chauffeurs y sont en exces de vitesse.

On confond trop le moyen et l'usage.
alric95

Ven 14 Juil, 2006 11:50

alric95 a écrit:Bon sang !

Pourquoi associer systèmatiquement P2P avec illégalité ?????

ca m'aggace

On va pas interdire la circulation sur les routes sous prétaxte que des traffiquants y roulent ou que des chauffeurs y sont en exces de vitesse.

On confond trop le moyen et l'usage.

+1

Dans le genre "réponse bourrin" à la hache, y a pas mieux... :(
Invité

Ven 14 Juil, 2006 11:57

ce qui ne regle pas son prbleme.. :-)

est tu sur d'avoir assez de place sur ton dur ?? il est possible que torrent cherche a copier ailleurs le fichier une fois qu'il est telecharger.. dans ce cas, il faudrait avoir un peu de place de libre..
Je sais être bete, à mes heures, sans toutefois m'élever jusqu'à ces glorieux sommets d'où la tuerie vous apparait comme une solution acceptable

Romain GARY
jobherzt

Géo : Caen

Ven 14 Juil, 2006 12:15

atsitola a écrit:Bonjour,

Mon téléchargement sous Bittorent est bloqué à 99.9% depuis plusieurs jours. Pourtant il y a des personnes à 100% qui sont connecté. Que puis-je faire pour le débloquer ? :?:

Merci

J'aurais envie de dire qu'il suffit d'attendre. S'il y a encore des seeds, tu devrais pouvoir télécharger ton fichier. Es-tu sûr qu'il n'y a pas de message d'erreur envoyé par le tracker ?
pierre-yves

Géo : Belgique

Ven 14 Juil, 2006 12:40

Quikeg a écrit:Ha ha ha

On est pas sur un forum de warez ici, quand quelqu'un parle de bittorrent sur framasoft, il y a beaucoup plus de chances que ce soit pour télécharger une distribution linux ou un logiciel libre qu'une version pirate d'office ou le dernier album de lorie.
yvesA

Ven 14 Juil, 2006 13:18

atsitola a écrit:Bonjour,

Merci

est-ce que le fichier est lisible?
il arrive que le programme affiche 99,9% mais que le fichier soit complet.

Parfois, il peut s'agir d'un fichier "volontairement incomplet", visant à pourrir le partage.

Enfin, je plussoie à l'idée "d'attendre encore un peu", les seedeurs à 100% sont peut-être occupés ailleurs?
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Géo : Hong kong mon amour

Ven 14 Juil, 2006 22:39

pierre-yves a écrit: Es-tu sûr qu'il n'y a pas de message d'erreur envoyé par le tracker ?

A premiere vue pas de message d'erreur.
atsitola