Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 13:33
Supprimer les cookies

Page 170 sur 374Précédent 1 ... 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Mar 11 Juil, 2006 20:24

boarf a écrit:
Renaud1 a écrit:Et ton copain Yosh, le Mac l'a tué?

Non, le mac l'a tuer :D

Tu as besoin de quelques cours d'orthographe... en gros, tu as perdu une occasion de te taire. :wink:
Renaud1

Géo : à l'ouest

Mar 11 Juil, 2006 20:50

Renaud1 a écrit:
boarf a écrit:
Renaud1 a écrit:Et ton copain Yosh, le Mac l'a tué?

Non, le mac l'a tuer :D

Tu as besoin de quelques cours d'orthographe... en gros, tu as perdu une occasion de te taire. :wink:

A mon avis c'est volontaire. Peut être pour souligner une tendance à ces fautes. Ca rappelle un peu ceux qui mettent "je chanta" pour le passé simple du verbe chanter. Pour rappelle, c'est "je chantai, tu chantas, il chanta, nous chantions, vous chantiez, ils chantèrent".
Leon87

Mar 11 Juil, 2006 20:57

A mon avis c'est volontaire. Peut être pour souligner une tendance à ces fautes. Ca rappelle un peu ceux qui mettent "je chanta" pour le passé simple du verbe chanter. Pour rappelle, c'est "je chantai, tu chantas, il chanta, nous chantions, vous chantiez, ils chantèrent".

En tout cas je pense qu'il sait conjuguer le verbe "troller" :)
Vieu motard que jamais
azertyman64

Géo : PAU

Mar 11 Juil, 2006 21:30

--------------------------------------------------------------------------------

Renaud1 a écrit:
boarf a écrit:
Renaud1 a écrit:
Et ton copain Yosh, le Mac l'a tué?

Non, le mac l'a tuer

Tu as besoin de quelques cours d'orthographe... en gros, tu as perdu une occasion de te taire.

ou pour rappleler une sombre histoire, impliquant un dénommé Omar, avec la phrase "Omar m'a tuer"...
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mar 11 Juil, 2006 21:41

Pfff, de toutes façons ça sert à quoi l'orthographe?
Plus personne n'y fait attention; nous devrions écrire en fauxneztic.
Renaud1

Mar 11 Juil, 2006 22:57

azertyman64 a écrit:En tout cas je pense qu'il sait conjuguer le verbe "troller" :)

conjuguer le verbe trolley...

je trolley
tu trolley
il trolley
....

Image
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 12 Juil, 2006 00:18

Renaud1, je reitére ma demande pour la framakey... Comme tu vois, içi aussi la bete est coriace :wink:
Si ça ne t'interresse pas personnellement, peut être pourrais tu la propager dans les forums mac, ça peut interresser quelqu'un une clé multiplateforme... et ça peut rendre bien des services. Enfin, si tu ne veux pas t'en charger, je pourrais toujours essayer de faire un tour sur les forums moi même, mais ne connaissant pas du tout le monde mac, je vais tomber comme un cheveu sur la soupe
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mer 12 Juil, 2006 08:52

Renaud1 a écrit:Pfff, de toutes façons ça sert à quoi l'orthographe?
Plus personne n'y fait attention; nous devrions écrire en fauxneztic.

C'est de l'humour j'espère...je m'acharnerais toujours pour l'orthographe. D'ailleurs "de toutes façon" ne prend pas de "s", ni à "toute" ni à "façon"... ;)
Mais bon, à chaque jour suffit son troll...

dedenimes a de la culture "hors-pc" au moins, je suis presque sûr aussi que c'était effectivement une référence à l'affaire Omar Raddad.
Dans la vie il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume (bashfr)
nananov

Géo : Rennes

Mer 12 Juil, 2006 09:06

nananov a écrit:dedenimes a de la culture "hors-pc" au moins, je suis presque sûr aussi que c'était effectivement une référence à l'affaire Omar Raddad.

ça s'ecrit pas "homard"? :wink:
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 12 Juil, 2006 09:14

Bon, sa y'es, g'et fée ma bone acsion avec ma bagette maguique; j'é postait une demende de "conscripsion" chai Macbidoiulle.
C'é dedenîmes ki vat aitre contant!
Renaud1