boarf a écrit:Renaud1 a écrit:Et ton copain Yosh, le Mac l'a tué?
Non, le mac l'a tuer
Tu as besoin de quelques cours d'orthographe... en gros, tu as perdu une occasion de te taire.

-
Renaud1
- Géo : à l'ouest
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
boarf a écrit:Renaud1 a écrit:Et ton copain Yosh, le Mac l'a tué?
Non, le mac l'a tuer
Renaud1 a écrit:boarf a écrit:Renaud1 a écrit:Et ton copain Yosh, le Mac l'a tué?
Non, le mac l'a tuer
Tu as besoin de quelques cours d'orthographe... en gros, tu as perdu une occasion de te taire.
A mon avis c'est volontaire. Peut être pour souligner une tendance à ces fautes. Ca rappelle un peu ceux qui mettent "je chanta" pour le passé simple du verbe chanter. Pour rappelle, c'est "je chantai, tu chantas, il chanta, nous chantions, vous chantiez, ils chantèrent".
--------------------------------------------------------------------------------
Renaud1 a écrit:
boarf a écrit:
Renaud1 a écrit:
Et ton copain Yosh, le Mac l'a tué?
Non, le mac l'a tuer
A mon avis c'est volontaire. Peut être pour souligner une tendance à ces fautes. Ca rappelle un peu ceux qui mettent "je chanta" pour le passé simple du verbe chanter. Pour rappelle, c'est "je chantai, tu chantas, il chanta, nous chantions, vous chantiez, ils chantèrent".
azertyman64 a écrit:En tout cas je pense qu'il sait conjuguer le verbe "troller"
Renaud1 a écrit:Pfff, de toutes façons ça sert à quoi l'orthographe?
Plus personne n'y fait attention; nous devrions écrire en fauxneztic.
nananov a écrit:dedenimes a de la culture "hors-pc" au moins, je suis presque sûr aussi que c'était effectivement une référence à l'affaire Omar Raddad.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit