Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 15:10
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 SuivantAaaaarrrrggggghhhh

Tout ce qui est un peu hors-sujet mais qui peut se partager...

Lun 10 Juil, 2006 13:48

Paco a écrit:Tout ça pour 22 types qui courent derrière un ballon. Allez, si je pouvais, j'vous en donnerais bien un à chacun pour que vous cessiez de vous chamailler. Non, mais...

Mais que c'est con le foot !!

Oui, je suppose que c'est vraiment con de s'enthousiasmer pour un match que l'on ne joue pas soi-même. Être supporter, c'est vraiment pas malin. Où est l'utilité de la chose ? C'est complètement artificiel, déconnecté de la réalité. Il vaut mieux vivre par soi-même !

Un peu comme ces couillons qui disent « Vive le logiciel libre ! » et qui espèrent que Linux va percer auprès du grand public. La majorité ne sont pas développeurs de logiciels libres, et encore moins du noyau linux ou d'une distribution quelconque, pourtant ! Ah les cons.

Un peu comme les fans d'un groupe qui se réjouissent de voir que le groupe dont ils aiment la musique a du succès, et qui se désolent de le voir retomber dans l'anonymat. Qu'est-ce que ça peut leur foutre, d'abord ?

Bon, j'arrête là. Je voulais juste rappeler aux grincheux qu'on a tous nos passions vécues par procuration. Pour ma part je ne suis pas tellement fan de foot (je suis lyonnais et je n'ai jamais vu un seul match de l'OL, ni dans un stade ni à la télé), mais je comprends qu'on puisse s'enthousiasmer pour un sport, même si on n'est pas soi-même sur le terrain en train de jouer le match.
mpop

Géo : Lyon

Lun 10 Juil, 2006 15:12

mpop a écrit:
Paco a écrit:Tout ça pour 22 types qui courent derrière un ballon. Allez, si je pouvais, j'vous en donnerais bien un à chacun pour que vous cessiez de vous chamailler. Non, mais...

Mais que c'est con le foot !!

Oui, je suppose que c'est vraiment con de s'enthousiasmer pour un match que l'on ne joue pas soi-même. Être supporter, c'est vraiment pas malin. Où est l'utilité de la chose ? C'est complètement artificiel, déconnecté de la réalité. Il vaut mieux vivre par soi-même !

Un peu comme ces couillons qui disent « Vive le logiciel libre ! » et qui espèrent que Linux va percer auprès du grand public. La majorité ne sont pas développeurs de logiciels libres, et encore moins du noyau linux ou d'une distribution quelconque, pourtant ! Ah les cons.

Un peu comme les fans d'un groupe qui se réjouissent de voir que le groupe dont ils aiment la musique a du succès, et qui se désolent de le voir retomber dans l'anonymat. Qu'est-ce que ça peut leur foutre, d'abord ?

Bon, j'arrête là. Je voulais juste rappeler aux grincheux qu'on a tous nos passions vécues par procuration. Pour ma part je ne suis pas tellement fan de foot (je suis lyonnais et je n'ai jamais vu un seul match de l'OL, ni dans un stade ni à la télé), mais je comprends qu'on puisse s'enthousiasmer pour un sport, même si on n'est pas soi-même sur le terrain en train de jouer le match.

Nous avons trouvé le "sage" du forum...enfin un peu de bon sens.
Invité

Lun 10 Juil, 2006 16:25

Je suis moi aussi totalement effondré...

Pourtant un doute m'assaille : ne resterait-il pas d'autres petits combats à mener ?

Image
Dernière édition par plf le Lun 10 Juil, 2006 18:20, édité 1 fois au total.
plf

Lun 10 Juil, 2006 16:45

Tolosano a écrit:Dommage que zizou stoppe sa carrière sur une 'violente agression', d'après l'AFP (pas vu les images...)...

C'était la fin d'un combat mortel, Zizou étant le grand gagnant et comme le 2ème round touchait à sa fin... "Finish Him!":
Image
Flawless victory...
Cetra

Lun 10 Juil, 2006 16:54

Eh ouaih, parfois l'amour propre (parceque bonjour l'insulte qu'il a reçu...) prend le dessus sur la raison.

Ceci étant, cela n'excuse pas son geste. Un grand seigneur aurait méprisé l'affront.
Invité

Mer 12 Juil, 2006 08:57

ah non pas encore !!!!!
http://materazzi.wordpress.com/files/2006/07/zidane.jpg

Sinon j'espère que ces deux liens vous montreront la voie quand à l'incident de l'autre soir et du footballleur italien Materazzi qui ramène la coupe...

http://video.google.com/videoplay?docid ... 8502787&am p;q=MATERAZZI

http://www.youtube.com/watch?v=rKGcUr0S-FU*

Mais comment un joueur de football peut il jouer encore après tous ces assassinats ?

Non pas que je suis rancunier à propos de l'Italie qui vient de nous battre (ils ont été corrects dans ce match , même si ils n'ont pas joué cette finale tellement ils étaient cuits), mais à propos d'une Italie que l'on connait même avant cette finale, où règne la corruption (on en a la preuve actuelle avec les procès qui parsèment leur championnat, le racisme (c'est le pays par excellence ou les supporters font des cris de singes quand un black touche le ballon + jeté de banane sur le terrain) et de la tricherie (N'est ce pas vieux comme le monde qu'on a le droit a des plongeons Italiens qui les font passer un tour ou gagner à toutes les competitions ? - encore cette année le penalty inadmissible face à l'australie mais là tout le monde s'en fout , il n'ont pas de zidane donc on tait l'affaire)

Les amateurs de football en sont d'ailleurs conscients mais voilà çà reste comme çà...

Le cacher c'est çà qui fait l'image détérioré du foot actuel !

IL FAUT CONDAMNER !
john

Géo : auray; Morbihan; sinon sur le chan...

Mer 12 Juil, 2006 10:31

Ce qui est amusant c'est qu'à différentes époques il y avait un certain type de "contenu violent", des associations bien pensantes comme "famille de france" pratiquaient divers formes de pressions, sur les animés nippons, sur les jeux videos, ces créations qui pouvaient faire des jeunes de futurs psychopathes, pervers, tueurs en série, autistes,etc... ça amène à certaines questions, serais-je devenu un détraqué se croyant dans une ville démoniaque et tuant les passants à coup de tuyau de plomberie si j'aurais pu acheter silent hill à sa sortie... la réponse est non vu que j'y ai joué peu de temps après (merci a famille de france d'ailleurs, d'avoir encouragé chez beaucoup de jeunes de l'époque la reproduction de la version nippone, version dans laquelle on tuait des enfants zombies et non les monstres des versions occidentales)... aurais-je donné des coups de couteau à une ancienne prof de maths parcqu'elle avait une livide et des yeux aussi vides que ceux d'un zombie de resident evil... je ne crois pas non plus.
Par contre est ce que le fait d'être supporteur et adorateur de foot aurait eu plus de chances d'augmenter mon agressivité, ma beauferie, ma mauvaise fois, lors de certains événement footbalistique... il y a des chances.
J'aime les parodoxes de ce genre, on s'indigne et veut interdire des contextes de jeux videos, et par contre des sports comme le foot avec des vraies personnes, des vraies insultes, des vraies "Zeig Heil", etc... on ne dénonce pas beaucoup, de temps en temps pour ne pas trop ternir l'image... c'est la fatalité de ce sport donc on accepte ?... :?
Dernière édition par Cetra le Mer 12 Juil, 2006 11:48, édité 2 fois au total.
Cetra

Mer 12 Juil, 2006 11:20

John tu crosspost tes photos, c'est pas du beau ça! ;)

+1 Cetra
Dans la vie il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume (bashfr)
nananov

Géo : Rennes

Jeu 13 Juil, 2006 12:29

allons, allons, on a beaucoup discuté pendant ce mondial (beauf/pas beauf), dansons tous ensemble maintenant :D
Orphée

Jeu 13 Juil, 2006 21:42

Mais quand même la coupe du monde ça fait vendre des casques anti bruit pour dormir , enfin surtout en italie.
simplenux