Paco a écrit:Tout ça pour 22 types qui courent derrière un ballon. Allez, si je pouvais, j'vous en donnerais bien un à chacun pour que vous cessiez de vous chamailler. Non, mais...
Mais que c'est con le foot !!
Oui, je suppose que c'est vraiment con de s'enthousiasmer pour un match que l'on ne joue pas soi-même. Être supporter, c'est vraiment pas malin. Où est l'utilité de la chose ? C'est complètement artificiel, déconnecté de la réalité. Il vaut mieux vivre par soi-même !
Un peu comme ces couillons qui disent « Vive le logiciel libre ! » et qui espèrent que Linux va percer auprès du grand public. La majorité ne sont pas développeurs de logiciels libres, et encore moins du noyau linux ou d'une distribution quelconque, pourtant ! Ah les cons.
Un peu comme les fans d'un groupe qui se réjouissent de voir que le groupe dont ils aiment la musique a du succès, et qui se désolent de le voir retomber dans l'anonymat. Qu'est-ce que ça peut leur foutre, d'abord ?
Bon, j'arrête là. Je voulais juste rappeler aux grincheux qu'on a tous nos passions vécues par procuration. Pour ma part je ne suis pas tellement fan de foot (je suis lyonnais et je n'ai jamais vu un seul match de l'OL, ni dans un stade ni à la télé), mais je comprends qu'on puisse s'enthousiasmer pour un sport, même si on n'est pas soi-même sur le terrain en train de jouer le match.
-
mpop
- Géo : Lyon