rezareza a écrit:
et bien dans ce cas les cyber performances du palais de tokyo et du forum d'art press te donnent la naussé.
C'est le principe qui est a gerber. Proposer de flooder des forums dans un but politique n'a rien d'une performance artistique, c'est à peine minable !
Il y a quand même une sacrée différence entre argumenter en live avec des gens sur un forum et flooder ce même forum.
D'ailleurs, ça me rappelle quelque chose tenté il y a quelques mois par un parti politique (mais là c'était des mails).
rezareza a écrit:Moi je trouve qu'tiliser les techniques du cyber marketing pour créer des cyber oeuvres d'art, sont plus que plaisante.
par contre dis moi puisque tu puisse des phrases du forum du parti pirate.
Pourquoi n'ouvre tu pas l'acces aux visiteurs non membre ?
Pourquoi vous êtes fermé a ce point.
C'est vrais quoi, pourquoi les framasoftiens devraient se contenter de quelques citations choisie par toi, peut être qu'ils voudraient se faire un avis personelle en parcourant l'integralité de votre action.
Peut être même qu'ils souheterai choisir leurs lectures, plutot qu'avoir une information distilé au compte goute par une comission de censure.
Encore une fois je pense que vous êtes inapte (pour l'instant) dans la réalisation d'un parti pirate francias, et que peut être, des que kim Sun 24 en aura besoin vous pourez representer fidelement le parti pirate nord koréen.
Pour te donner une réponse, comme j'aime bien me faire une idée par moi-même, j'ai été m'inscrire sur le forum du parti pirate et je laisse à chacun le choix de le faire ou non.
Ce que j'ai lu dessus me laisse penser qu'ils méritent d'avoir du temps et du soutien.
Les méthodes que tu as voulu employer dessus, et que tu essaies de retourner contre eux sont mesquines.
Tu veux qu'on parle de "jacques bon" ou comment tu as essayé de te faire passer pour un journaliste de LCI (qui plus est en co-signant avec le nom d'une vrai journaliste) pendant qu'on y est ?
J'ai une tendance naturelle à être modéré dans mes propos, mais là je vais faire une exception :
Tu n'es qu'un parasite improductif, tu es incapable de construire quoi que ce soit et, qui plus est, tu souffres manifestement d'un égo surdimensionné.
Les personnes de ton genre donnent raison aux Lois liberticides qu'on nous impose.
Tu es sur que ta tête passe encore par la porte ?