Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 14:44
Supprimer les cookies

Page 12 sur 12Précédent 1 ... 8, 9, 10, 11, 12Parti pirate Français : arnaque

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 07 Juil, 2006 15:39

wiko a écrit: simple ton crosspostage sur de nombreux forum de ton texte calomnieux et qui n'est même pas signé par toi mais par un certain "martin chenel"(tu n'assumes même pas ce que tu écris) membre d'un groupuscule aussi obscure que tes motivations à vouloir décredibilisé une initiative dont tu n'es pas le maitre.

Ce personnage, qui me semble n'être qu'un voyou, est une arnaque à lui tout seul !

:P
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Ven 07 Juil, 2006 15:40

rezareza a écrit:
et bien dans ce cas les cyber performances du palais de tokyo et du forum d'art press te donnent la naussé.

C'est le principe qui est a gerber. Proposer de flooder des forums dans un but politique n'a rien d'une performance artistique, c'est à peine minable !

Il y a quand même une sacrée différence entre argumenter en live avec des gens sur un forum et flooder ce même forum.

D'ailleurs, ça me rappelle quelque chose tenté il y a quelques mois par un parti politique (mais là c'était des mails).

rezareza a écrit:Moi je trouve qu'tiliser les techniques du cyber marketing pour créer des cyber oeuvres d'art, sont plus que plaisante.

par contre dis moi puisque tu puisse des phrases du forum du parti pirate.

Pourquoi n'ouvre tu pas l'acces aux visiteurs non membre ?

Pourquoi vous êtes fermé a ce point.

C'est vrais quoi, pourquoi les framasoftiens devraient se contenter de quelques citations choisie par toi, peut être qu'ils voudraient se faire un avis personelle en parcourant l'integralité de votre action.

Peut être même qu'ils souheterai choisir leurs lectures, plutot qu'avoir une information distilé au compte goute par une comission de censure.

Encore une fois je pense que vous êtes inapte (pour l'instant) dans la réalisation d'un parti pirate francias, et que peut être, des que kim Sun 24 en aura besoin vous pourez representer fidelement le parti pirate nord koréen.

Pour te donner une réponse, comme j'aime bien me faire une idée par moi-même, j'ai été m'inscrire sur le forum du parti pirate et je laisse à chacun le choix de le faire ou non.

Ce que j'ai lu dessus me laisse penser qu'ils méritent d'avoir du temps et du soutien.

Les méthodes que tu as voulu employer dessus, et que tu essaies de retourner contre eux sont mesquines.

Tu veux qu'on parle de "jacques bon" ou comment tu as essayé de te faire passer pour un journaliste de LCI (qui plus est en co-signant avec le nom d'une vrai journaliste) pendant qu'on y est ?

J'ai une tendance naturelle à être modéré dans mes propos, mais là je vais faire une exception :

Tu n'es qu'un parasite improductif, tu es incapable de construire quoi que ce soit et, qui plus est, tu souffres manifestement d'un égo surdimensionné.

Les personnes de ton genre donnent raison aux Lois liberticides qu'on nous impose.

Tu es sur que ta tête passe encore par la porte ?
etr357

Géo : CRETEIL (Val de Marne)

Ven 07 Juil, 2006 15:43

etr357 a écrit:J'ai une tendance naturelle à être modéré dans mes propos, mais là je vais faire une exception :

Tu n'es qu'un parasite improductif, tu es incapable de construire quoi que ce soit et, qui plus est, tu souffres manifestement d'un égo surdimensionné.

Tout à fait !

Voir mon commentaire ci-dessus ...
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Ven 07 Juil, 2006 15:43

wiko a écrit:
Qu'entendez vous par campagne systématique et aveugle de colonisation des forums ?

simple ton crosspostage sur de nombreux forum de ton texte calomnieux et qui n'est même pas signé par toi mais par un certain "martin chenel"(tu n'assumes même pas ce que tu écris) membre d'un groupuscule aussi obscure que tes motivations à vouloir décredibilisé une initiative dont tu n'es pas le maitre.

donc sans m'accuser, peut tu repondre a la question s'il te plait, car je ne t'ai pas diabolisé mais je souhaiterai me faire un avis.

Qu'entendez vous par campagne de colonisation des forums ?

"Campagne de colonisation des forum" : reconnais tu qu'il sagit là du terme officiel du parti pirate francais ?

note aussi que n'y framasoft, ni moi même ne tentons d'obtenir des aveux dans l'optique de poursuite judiciaire (qui d'ailleur s'avererai non fructueuse et injustifié)
rezareza

Ven 07 Juil, 2006 15:49

Bon, ben je verrouille le sujet depuis les RMLL. En attendant une lecture plus attentive, voir un bannissement des utilisateurs concernés.
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Sam 08 Juil, 2006 11:27

Conformément à nos règles :

Tout différend entre membres du forum devra être réglé en PM (Messagerie privée) ou par mail.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Forum verrouillé