desesperatly a écrit:Quel match au sommet.
10 contre 1
et de plus je réalise la sauvegarde serveur de deux nom de domaine, de deux base mysql et je viens de finir un tchat en paralelle avec fuzz.fr pour réaliser un projet trés interessant.
Note aussi que j'ai recu un avertissement des moderateurs de framasoft pour avoir tenus des propos 1 miliard de fois plus polie que ce que je recois.
Ceci evidement afin de me vanter un peut.
puisqu'on parle de wikipedia on trouve ceci :
L'éventuelle suppression de cette page (parti pirate français) est discutée, conformément à la procédure de Wikipédia:Pages à supprimer.
Ceci est un article sujet à une controverse de neutralité et est donc à considérer avec précaution. Il est possible d'en discuter pour l'améliorer sur la page dédiée (ou sur page de discussion de l'article pour les bandeaux mis sous l'ancien système).
demande de supression
*Quand il seront crédité d'intention de vote non négligeable on pourra faire un article sur eux. - phe 6 juillet 2006 à 11:25 (CEST)
*Idem... Parti quasiment imaginaire... --smaudet 6 juillet 2006 à 13:04 (CEST)
*Aprés vérification il sagit d'une arnaque pour recolter de l'argent avec paypal et des systémes de allo pass. De plus les autres partis pirates internationaux raportent que ce site tient des propos racistes lié a l'épuration éthnique. De nombreuses plaintes ont été déposé sur les forums divers par des membres bernés.
on voit ici que le parti pirate ne fait pas l'unanimité mais qu'en plus ses membres poursuivant, je cite : "leurs campagnes de colonisation des forums" vont jusqu'à saboter un des plus beaux sites réalisé ces dernières années : le grand wikipédia.
On notera que les membres du parti pirate, dans leur campagne de promotion qui n'est rien d'autre qu'un immense trolling sont accusé sur wikipédia : d'éffacer le contenus des articles afin d'imposer leurs propres version, donc sans aucune impartialité.
Mais que, et la nous atteignos des hauteurs catastrophiques d'irrespect, ils vont jusqu'à saboter les pages de vote en effancant toutes les demandes de suppression.
De la part d'une bande de floodeur auto proclamé parti pirate français n'ayant aucun respect pour le savoir et la connaissance ceci pourait être tolérable, mais aller jusqu'à trafiquer les votes par supression ou pire, par modification, et selon moi un scandale montrant leurs non respect totale de la democratie, ou tout simplement d'internet.
Et puis ce que l'on parle d'internet, une simple étude des forums floodé par le parti pirate français dans sa megalomane "colonisation des forums" montrera que la majorité des internautes (70%) taxe le parti pirate "d'imbécilité profonde prouvant la degenerescence de l'adn humain" (mdr je cite) ayant "l'ampleur d'un groupe d'adolescents attardé n'ayant aucune conscience politique" , "une bande de gamins complètement abrutis par les tv et vraiment très co** !", et de plus "il est impossible de s'inscrire au forum sans s'inscrire au parti, vraiment minable !"
Je ne demande qu'une chose :
1 - que le parti pirate francais sorte de son amisherie d'autiste enfermé sur elle même et ouvre son site aux internautes, non pas pour que le public se rende compte de la plus grande catastrophe intelectuel du sciecle, mais pour que tout simplement les membres de cette secte dictatoriale puisse retourner parmis le monde des vivants.
2 - que les internautes et visiteurs participent a leurs forums (des que celui ci ne sera plus paranoiaquement sur sécurisé par la plus rigide configuration possible d'un phpbb) , non pas afin de les blamer mais tout simplement pour les aider au fils du temps a aquerir une conscience politique, ou au pire de les extraires de la misére qu'entraine les actes ridicules et autre sotises, erreur, pêché et lésine (puisque l'on en est aux citations).