Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 23:02
Supprimer les cookies

Page 11 sur 12Précédent 1 ... 8, 9, 10, 11, 12 SuivantParti pirate Français : arnaque

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 07 Juil, 2006 14:20

arfelas a écrit:Pour le moment, dans tes arguments, on ne voit qu'un boutonneux qui s'est fait "téj" et a reçu la fessée. Peut être qu'il faudrait que tu te remettes toi même en question...non?
Tu crois que faire des citations de films ou autres te grandissent? La poudre aux yeux ne trompe personne ici, tu as du t'en rendre compte.

pareil ici je demandrai une equité de la moderation de framasoft, non pas par ce que les propos me choquent mais parce que je n'ai pas acces a ce type d'attaque.

Je pourais certe m'en passer mais je souhaiterai que la bien scéance soit une regle comune.
Dernière édition par rezareza le Ven 07 Juil, 2006 14:24, édité 1 fois au total.
rezareza

Ven 07 Juil, 2006 14:23

arfelas a écrit:Va falloir tout t'expliquer de la sorte avant que tu retournes jouer à cs? :P

quand je pense que tu reprensente et defend un parti politique !

je crois comme beaucoup de gens le disent sur la toile, que vous representez trés mal la france.
Hors dans la mesure ou vous avez souhaité réaliser ce type de projet il est de notre devoir de vous remettre en question et de vous aider a combler vos lacunes evidentes.
rezareza

Ven 07 Juil, 2006 14:25

arfelas a écrit:PS: c'est la 1ère fois que je me quote, c'est rigolo :D
Tu deviens une star. Tu vas finir sur wikipédia. :)
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Ven 07 Juil, 2006 14:42

desesperatly a écrit:Quel match au sommet.

10 contre 1
et de plus je réalise la sauvegarde serveur de deux nom de domaine, de deux base mysql et je viens de finir un tchat en paralelle avec fuzz.fr pour réaliser un projet trés interessant.
Note aussi que j'ai recu un avertissement des moderateurs de framasoft pour avoir tenus des propos 1 miliard de fois plus polie que ce que je recois.

Ceci evidement afin de me vanter un peut.

puisqu'on parle de wikipedia on trouve ceci :

L'éventuelle suppression de cette page (parti pirate français) est discutée, conformément à la procédure de Wikipédia:Pages à supprimer.

Ceci est un article sujet à une controverse de neutralité et est donc à considérer avec précaution. Il est possible d'en discuter pour l'améliorer sur la page dédiée (ou sur page de discussion de l'article pour les bandeaux mis sous l'ancien système).

demande de supression

*Quand il seront crédité d'intention de vote non négligeable on pourra faire un article sur eux. - phe 6 juillet 2006 à 11:25 (CEST)

*Idem... Parti quasiment imaginaire... --smaudet 6 juillet 2006 à 13:04 (CEST)

*Aprés vérification il sagit d'une arnaque pour recolter de l'argent avec paypal et des systémes de allo pass. De plus les autres partis pirates internationaux raportent que ce site tient des propos racistes lié a l'épuration éthnique. De nombreuses plaintes ont été déposé sur les forums divers par des membres bernés.

on voit ici que le parti pirate ne fait pas l'unanimité mais qu'en plus ses membres poursuivant, je cite : "leurs campagnes de colonisation des forums" vont jusqu'à saboter un des plus beaux sites réalisé ces dernières années : le grand wikipédia.

On notera que les membres du parti pirate, dans leur campagne de promotion qui n'est rien d'autre qu'un immense trolling sont accusé sur wikipédia : d'éffacer le contenus des articles afin d'imposer leurs propres version, donc sans aucune impartialité.

Mais que, et la nous atteignos des hauteurs catastrophiques d'irrespect, ils vont jusqu'à saboter les pages de vote en effancant toutes les demandes de suppression.

De la part d'une bande de floodeur auto proclamé parti pirate français n'ayant aucun respect pour le savoir et la connaissance ceci pourait être tolérable, mais aller jusqu'à trafiquer les votes par supression ou pire, par modification, et selon moi un scandale montrant leurs non respect totale de la democratie, ou tout simplement d'internet.

Et puis ce que l'on parle d'internet, une simple étude des forums floodé par le parti pirate français dans sa megalomane "colonisation des forums" montrera que la majorité des internautes (70%) taxe le parti pirate "d'imbécilité profonde prouvant la degenerescence de l'adn humain" (mdr je cite) ayant "l'ampleur d'un groupe d'adolescents attardé n'ayant aucune conscience politique" , "une bande de gamins complètement abrutis par les tv et vraiment très co** !", et de plus "il est impossible de s'inscrire au forum sans s'inscrire au parti, vraiment minable !"

Je ne demande qu'une chose :

1 - que le parti pirate francais sorte de son amisherie d'autiste enfermé sur elle même et ouvre son site aux internautes, non pas pour que le public se rende compte de la plus grande catastrophe intelectuel du sciecle, mais pour que tout simplement les membres de cette secte dictatoriale puisse retourner parmis le monde des vivants.

2 - que les internautes et visiteurs participent a leurs forums (des que celui ci ne sera plus paranoiaquement sur sécurisé par la plus rigide configuration possible d'un phpbb) , non pas afin de les blamer mais tout simplement pour les aider au fils du temps a aquerir une conscience politique, ou au pire de les extraires de la misére qu'entraine les actes ridicules et autre sotises, erreur, pêché et lésine (puisque l'on en est aux citations).
Dernière édition par rezareza le Ven 07 Juil, 2006 15:08, édité 1 fois au total.
rezareza

Ven 07 Juil, 2006 14:52

on voit ici que le parti pirate ne fait pas l'unanimité mais qu'en plus ses membres poursuivant, je cite : "leurs campagnes de colonisation des forums" vont jusqu'à saboter un des plus beaux sites réalisé ces dernières années : le grand wikipédia.

venant d'un mec qui crosspost du point godwin sur tous les forum .... on peut rire des arguments que tu avances. En plus qui crosspost du néant pseudo signé, tu n'assumes même pas tes propos.

Idem... Parti quasiment imaginaire..

tu m'explique ce qu'est ton groupuscule ? tu sais celui des cyberdemocrates qui surveillent .... tes arguments seraient risibles si en plus tu ne faisais pas de désinformation.
wiko

Ven 07 Juil, 2006 15:03

Saint-Chinian a écrit:Force est de constater, que tu es très présent sur l'Internet Francophone, mais aussi, que tu sembles poster sur de nombreux forums, sous différents pseudos.

Explique-nous donc ta méthode pour avoir autant de temps libre.

Serais- tu retraité, ou inactif ?

Pourquoi es-tu aussi aigri ?

:o

Puisqu'il n'y a pas eu de réponse, je vais en donner une idée en citant ce qu'il osait proposer au parti pirate (les admins de forums apprécieront) et qui, si j'ai bien compris, n'a pas été sans conséquences sur son ban.

hurlantenova a écrit:- La mise en place d'un robot flodeur de forum automatique et evidement une base mysql comune contenant des pseudos et des messages.
Notion difficile a comprendre donc je vous fournis un exemple :
vous allez a cette page :
http://forum.fluctuat.net/livres/poesie ... ujet-1.htm
et vous verrez qu'un des sujet sort completement et totalement du lot avec 96613 pages vues contre 200 pages vue en moyenne.
vous cliquez alors sur ce sujet :
http://forum.fluctuat.net/livres/poesie ... t-13-1.htm
et vous voyez que les pseudos et les messages sont en fait extrait automatiquement et aléatoirement d'une base mysql

A titre personnel, j'avoue que ce genre de méthode me donne des nausées. :twisted:
etr357

Géo : CRETEIL (Val de Marne)

Ven 07 Juil, 2006 15:18

etr357 a écrit:
Saint-Chinian a écrit:Force est de constater, que tu es très présent sur l'Internet Francophone, mais aussi, que tu sembles poster sur de nombreux forums, sous différents pseudos.

Explique-nous donc ta méthode pour avoir autant de temps libre.

Serais- tu retraité, ou inactif ?

Pourquoi es-tu aussi aigri ?

:o

Puisqu'il n'y a pas eu de réponse, je vais en donner une idée en citant ce qu'il osait proposer au parti pirate (les admins de forums apprécieront) et qui, si j'ai bien compris, n'a pas été sans conséquences sur son ban.

hurlantenova a écrit:- La mise en place d'un robot flodeur de forum automatique et evidement une base mysql comune contenant des pseudos et des messages.
Notion difficile a comprendre donc je vous fournis un exemple :
vous allez a cette page :
http://forum.fluctuat.net/livres/poesie ... ujet-1.htm
et vous verrez qu'un des sujet sort completement et totalement du lot avec 96613 pages vues contre 200 pages vue en moyenne.
vous cliquez alors sur ce sujet :
http://forum.fluctuat.net/livres/poesie ... t-13-1.htm
et vous voyez que les pseudos et les messages sont en fait extrait automatiquement et aléatoirement d'une base mysql

A titre personnel, j'avoue que ce genre de méthode me donne des nausées. :twisted:

et bien dans ce cas les cyber performances du palais de tokyo et du forum d'art press te donnent la naussé.

Moi je trouve qu'tiliser les techniques du cyber marketing pour créer des cyber oeuvres d'art, sont plus que plaisante.

par contre dis moi puisque tu puisse des phrases du forum du parti pirate.

Pourquoi n'ouvre tu pas l'acces aux visiteurs non membre ?

Pourquoi vous êtes fermé a ce point.

C'est vrais quoi, pourquoi les framasoftiens devraient se contenter de quelques citations choisie par toi, peut être qu'ils voudraient se faire un avis personelle en parcourant l'integralité de votre action.

Peut être même qu'ils souheterai choisir leurs lectures, plutot qu'avoir une information distilé au compte goute par une comission de censure.

Encore une fois je pense que vous êtes inapte (pour l'instant) dans la réalisation d'un parti pirate francias, et que peut être, des que kim Sun 24 en aura besoin vous pourez representer fidelement le parti pirate nord koréen.
rezareza

Ven 07 Juil, 2006 15:24

etr357 a écrit:Puisqu'il n'y a pas eu de réponse, je vais en donner une idée en citant ce qu'il osait proposer au parti pirate (les admins de forums apprécieront) et qui, si j'ai bien compris, n'a pas été sans conséquences sur son ban.

non seulement il y a eut une reponse, mais en plus si tu fait les questions et les reponses, le tout sans te rendre compte qu'on te repond (aller je tente le record mondiale du verbe repondre dans une phrase de réponse) alors que puis je te repondre ?

De plus je pense être depuis quelques temps en train de repondre a des attaques sans jamais recevoir de reponse ou d'explication.

Donc je vais poser une première serie de questions.

Qu'entendez vous par campagne systématique et aveugle de colonisation des forums ?

Ne trouvez vous pas incroyable qu'un parti politique sabote wikipedia ?

Que pensez vous d'un cyber parti politique qui suprime ou modifie des votes, et donc triche sur les scrutins (cf wikipedia demande la supresion de votre page) ?

autre chose.

Pensez vous que les membres d'un parti doivent apliquer les desirata d'un chef auto proclamé ?

Pensez (et c'est une question piege) que les membres d'un parti politique peuvent definir enssemble, aprés debat et vote, le fonctionnement d'un parti politique ?

Idem pour son programme et sa campagne. Qu'en pensez vous ?

Pensez vous qu'un debat interne politique peut ne pas être impartiale si une moderation (phpbb) exerce des menaces ou des sanctions sur ces membres ? Dans quel sens le moderateur ne sera pas une entité puissante de sanction agissant en sous marin sur une fausse démocratie ?

autre chose, et se sera le theme de la semaine qui vient. Et l'axe de ma porochaine campagne.

Pouvez vous expliquer le banissement de Meul et de Blue screen ?

Pouvez vous dire qui a pris la decision de ce banissement (democratiquement j'entend) ?

Quel est le statut des membres du parti pirate, des moderateurs et leadeur auto proclamé ? Est ce que un humain = une voix ?

c'est a vous.
Dernière édition par rezareza le Ven 07 Juil, 2006 15:42, édité 1 fois au total.
rezareza

Ven 07 Juil, 2006 15:34

rezareza a écrit:
par contre dis moi puisque tu puisse des phrases du forum du parti pirate.

Pourquoi n'ouvre tu pas l'acces aux visiteurs non membre ?

Pourquoi vous êtes fermé a ce point.

C'est ainsi que cela se passe sur beaucoup de forums. Ce ne sont pas des endroits publics, cela n'a rien d'étonnant. Et ce choix appartient aux responsables, que cela te plaîse ou pas.

Essaye donc d'aller troller sur le site de partis politique, et reviens nous dire si tu y es parvenu ...

Je pense que c'est à cause de personnages de ton espèce, plus voyous que pirates, que les responsables du Parti Pirate après t'avoir expulsé, ont été contraints de limiter l'accès de leur forum aux membres régulièrement inscrits.

Et pour moi, cela n'a rien de choquant.

PS :
En dehors de troller sur les différents forums francophones as-tu une activité, travailles-tu, ou vis-tu chez tes parents ?
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris

Ven 07 Juil, 2006 15:35

Qu'entendez vous par campagne systématique et aveugle de colonisation des forums ?

simple ton crosspostage sur de nombreux forum de ton texte calomnieux et qui n'est même pas signé par toi mais par un certain "martin chenel"(tu n'assumes même pas ce que tu écris) membre d'un groupuscule aussi obscure que tes motivations à vouloir décredibilisé une initiative dont tu n'es pas le maitre.
wiko

Forum verrouillé