rezareza a écrit:arfelas a écrit:Un peu bidon ce que tu dis (désolé).
déjà pas évident de faire un parti en France sans être du monde de ces messieurs,
moi je trouve que ce n'est pas du tout bidon ce qu'il dit et que tu le discredite un peut facilement et que ton "désolé" entre parenthése aurait du t'automodére.
En effet il est plus simple d'effacé sa phrase avant de la posté.
Quand au parti pirate et a tes propos, je crois justement que HPK singe ce qu'il y a de plus odieux dans la politique.
La c'est je crois guy debors qui remetait en cause les fameux humains dieux sur des pieds d'estale démesuré.
Hpk, le leader autoporclamé du parti pirate veut contrer des monstres en devenant monstre lui même.
Or une serieuse remise en question est necesaire.
Moi je crois que pour débiter des aneries pareilles, tu devrais t'autocensurer.
le "désolé" est là parce que je n'ai rien contre lui particulièrement mais ma remarque pouvait montrer le contraire.
Au contraire de toi, j'ai amené mes arguments et pourquoi il n'était pas possible (et ce n'est que mon avis) de créer maintenant un parti européen.
Pour le moment, dans tes arguments, on ne voit qu'un boutonneux qui s'est fait "téj" et a reçu la fessée. Peut être qu'il faudrait que tu te remettes toi même en question...non?
Tu crois que faire des citations de films ou autres te grandissent? La poudre aux yeux ne trompe personne ici, tu as du t'en rendre compte.