Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 17:54
Supprimer les cookies

Page 10 sur 12Précédent 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12 SuivantParti pirate Français : arnaque

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 07 Juil, 2006 13:26

rezareza a écrit:...En effet il est plus simple d'effacé sa phrase avant de la posté...

Un petit truc rezareza, pour choisir entre le participe passé et l'infinitif: tu remplaces tes verbes par le verbe faire... du coup, ça donne soit "En effet il est plus simple de faire sa phrase avant de la faire" ou "En effet il est plus simple de fait sa phrase avant de la fait" ;-)

Bah, les génies ont aussi leur moment d'absence... :D
*genium*

Ven 07 Juil, 2006 13:42

rezareza a écrit:Hpk, le leader autoporclamé du parti pirate
Non, juste fondateur du Parti Pirate, c'est tout. Des élections auront lieu dans les prochains mois pour décider du Président, quand on aura voté AUSSI pour les statuts de l'asso.
rezareza a écrit:veut contrer des monstres en devenant monstre lui même.
C'est vrai qu'il fait peur : Il abuse des chèvres, il sacrifie des vierges ( ou bien est-ce l'inverse ? :P ) et il fait du kitten bonsai :twisted:

Les génies ne sont plus ce qu'ils étaient
Erindrae

Ven 07 Juil, 2006 13:59

rezareza a écrit:
arfelas a écrit:Un peu bidon ce que tu dis (désolé).
déjà pas évident de faire un parti en France sans être du monde de ces messieurs,

moi je trouve que ce n'est pas du tout bidon ce qu'il dit et que tu le discredite un peut facilement et que ton "désolé" entre parenthése aurait du t'automodére.

En effet il est plus simple d'effacé sa phrase avant de la posté.

Quand au parti pirate et a tes propos, je crois justement que HPK singe ce qu'il y a de plus odieux dans la politique.
La c'est je crois guy debors qui remetait en cause les fameux humains dieux sur des pieds d'estale démesuré.

Hpk, le leader autoporclamé du parti pirate veut contrer des monstres en devenant monstre lui même.

Or une serieuse remise en question est necesaire.

Moi je crois que pour débiter des aneries pareilles, tu devrais t'autocensurer.
le "désolé" est là parce que je n'ai rien contre lui particulièrement mais ma remarque pouvait montrer le contraire.
Au contraire de toi, j'ai amené mes arguments et pourquoi il n'était pas possible (et ce n'est que mon avis) de créer maintenant un parti européen.
Pour le moment, dans tes arguments, on ne voit qu'un boutonneux qui s'est fait "téj" et a reçu la fessée. Peut être qu'il faudrait que tu te remettes toi même en question...non?
Tu crois que faire des citations de films ou autres te grandissent? La poudre aux yeux ne trompe personne ici, tu as du t'en rendre compte.
Dernière édition par arfelas le Ven 07 Juil, 2006 14:13, édité 2 fois au total.
arfelas

Ven 07 Juil, 2006 14:02

Erindrae a écrit:
rezareza a écrit:Hpk, le leader autoporclamé du parti pirate
Non, juste fondateur du Parti Pirate, c'est tout. Des élections auront lieu dans les prochains mois pour décider du Président, quand on aura voté AUSSI pour les statuts de l'asso.
rezareza a écrit:veut contrer des monstres en devenant monstre lui même.
C'est vrai qu'il fait peur : Il abuse des chèvres, il sacrifie des vierges ( ou bien est-ce l'inverse ? :P ) et il fait du kitten bonsai :twisted:

Les génies ne sont plus ce qu'ils étaient

par contre le pouvoir des moderateur et des banissement n'est pas equitable sur le parti pirate (des sa création) et l'inegalité des pouvoirs est manifeste

pour ton deuzieme argument, en effet, tu veux minimiser en misant sur l'exagération des propos, or note que hpk vient de commetre son premier infanticide en tuant paranoiaquement le qeens mary

encore une fois la réalité du parti pirate, lieu a present ultra clos et inacesible, montre que vos beau dire sont du pipo speculatif, car concrétement le lieu est dirigé d'une poigne de fer pour tout ceux qui penssent librement
rezareza

Ven 07 Juil, 2006 14:04

arfelas a écrit:
rezareza a écrit:
arfelas a écrit:Un peu bidon ce que tu dis (désolé).
déjà pas évident de faire un parti en France sans être du monde de ces messieurs,

moi je trouve que ce n'est pas du tout bidon ce qu'il dit et que tu le discredite un peut facilement et que ton "désolé" entre parenthése aurait du t'automodére.

En effet il est plus simple d'effacé sa phrase avant de la posté.

Quand au parti pirate et a tes propos, je crois justement que HPK singe ce qu'il y a de plus odieux dans la politique.
La c'est je crois guy debors qui remetait en cause les fameux humains dieux sur des pieds d'estale démesuré.

Hpk, le leader autoporclamé du parti pirate veut contrer des monstres en devenant monstre lui même.

Or une serieuse remise en question est necesaire.

Moi je crois que pour débiter des aneries pareilles, tu devrais t'autocensurer.
le "désolé" est là parce que je n'ai rien contre lui particulièrement mais ma remarque pouvait montrer le contraire.
Au contraire de toi, j'ai amené mes arguments et pourquoi il n'était pas possible (et ce n'est que mon avis) de créer maintenant un parti européen.
Pour le moment, dans tes arguments, on ne voit qu'un boutonneux qui s'est fait "téj" et a reçu la fessée. Peut être qu'il faudrait que tu te remettes toi même en question...non?
Tu crois que faire des citations de films ou autres te grandissent? La poudre aux yeux ne trompe personne ici, tu as du t'en rendre compte.

c'est du denigrement et non de l'argument

encore une fois je demande aux moderateurs de ce site un equité dans la moderation des porpos
Dernière édition par rezareza le Ven 07 Juil, 2006 14:06, édité 1 fois au total.
rezareza

Ven 07 Juil, 2006 14:05

Quel match au sommet.
desesperatly

Ven 07 Juil, 2006 14:08

desesperatly a écrit:Quel match au sommet.

c'est relativement sterille car il n'y a aucun debat veritable, dans la mesure ou je suis comme beaucoup pour l'evolution du projet du parti pirate, mais que je le fait sans contrainte, baillonement ou docilité d'esclave du ducce HPK (cas d'hopitale psychiatrique)
rezareza

Ven 07 Juil, 2006 14:11

*genium* a écrit:
rezareza a écrit:...En effet il est plus simple d'effacé sa phrase avant de la posté...

Un petit truc rezareza, pour choisir entre le participe passé et l'infinitif: tu remplaces tes verbes par le verbe faire... du coup, ça donne soit "En effet il est plus simple de faire sa phrase avant de la faire" ou "En effet il est plus simple de fait sa phrase avant de la fait" ;-)

Bah, les génies ont aussi leur moment d'absence... :D

pareil c'est du denigrement facile,

note que moi je suis a 10 contre 1 et que l'avertissement que j'ai recus me baillone.

de plus n'inverse pas les role, c'est toi qui crache un molard en t'excusant par la suite pour légitimiser ta violence.

pire, pour la rendre tolerable et pouvoir le reperpetrer
rezareza

Ven 07 Juil, 2006 14:14

arfelas a écrit:Moi je crois que pour débiter des aneries pareilles, tu devrais t'autocensurer.

Dénigrement de ton dénigrement :D

arfelas a écrit:le "désolé" est là parce que je n'ai rien contre lui particulièrement mais ma remarque pouvait montrer le contraire.

Arguments.

arfelas a écrit:Pour le moment, dans tes arguments, on ne voit qu'un boutonneux qui s'est fait "téj" et a reçu la fessée. Peut être qu'il faudrait que tu te remettes toi même en question...non?

dénigrement argumenté :D

Va falloir tout t'expliquer de la sorte avant que tu retournes jouer à cs? :P

PS: c'est la 1ère fois que je me quote, c'est rigolo :D
arfelas

Ven 07 Juil, 2006 14:17

arfelas a écrit:Dénigrement de ton dénigrement :D

oui nous pouvons vite atteindre les concept de l'oroboros
rezareza

Forum verrouillé