mimie a écrit::cry: pas cool l'acceuille dit moi
Salut!
Tu trouves que l'accueil laisse à désirer ? eh ben... moi qui me suis pris des RTFM, des fortunes, et j'en passe... (et qui continue d'en prendre) mais pas ici, sur Framasoft.
je voudrais seuleument vous demandez ceci voilà lorsque je grave un cd que se sois audio ou autre , ma mandrak 10.0 se mais a planter tout en gravant
Ca n'est pas normal. Quel est le, ou quels sont les messages d'erreur ? de quelle manière se produit ce plantage ?
Mais lorsque je regarde par la suite le cd et bien il est vide? donc j'en conclu qu'il ne la pas graver, malgrès que le gravage c'est fait.
Ce gravage s'est fait, ou bien il ne s'est pas fait: si ton CD est resté vierge, c'est qu'il n'a pas été gravé.
Linux n'a rien avoir avec ça. J'utilise K3b et ça marche très bien. Je suis aussi parfaitement newbie, donc le problème ne vient pas de savoir ou ne pas savoir faire, d'ailleurs K3b est encore plus facile à utiliser que Nero, pour "ne pas le citer".
Pour les causes de ton plantage, je te propose ces quelques questions, en attendant. D'autres sauront mieux que moi t'indiquer des conflits éventuels à détecter.
Linux, en attendant, ne me cause plus de soucis de MAJ anti-virus, et tout le reste... pourquoi troller ? apprendre ça prend du temps.
Amicalement, Athanor1.