Wiko, on se fiche pas mal de savoir quand les DRM sont mis, si tu veux te plaindre, envois tes doléances aux Majors.
Tu m'expliqueras le système d'interoperabilité d'apple tient. Aujourd'hui avec la dadvsi pour faire l'interoperabilité tu riques juste 300 KE d'amende et quelques années de prison (il faut faire sauter le DRM).
Quand Apple a eu envie de le sortir pour Widaube, elle n'a eu besoin de personne pour le faire, alors il en est de même pour Linux.
Itune pour linux EXISTE !! Ils n'ont même pas à le faire alors ne prends pas les gens pour des imbeciles Renaud.
Apple veut juste pourrir au drm ta machine avec Itune faire de toi un client captif.(mais tu es déjà un client plus que captif > syndrome de stockholm ?).
Apple ne veut pas voir Itune sur Linux c'est tout.
Joshua, le libre me fait bien marrer, de droite comme de gauche, tout est pompage, copies, empreints etc. au monde propriétaire.
mmh rappelle moi les inovations d'Apple ? Ha oui c'est des inovations piquées à droite et à gauche. Si tu as envie de réinventer la roue, vas y, te gènes pas.
Quelle technologie utilise VLC pour lire du QT au WVM ou un .RAM?
un codec de decompréssion(tu sais y a des pack de codec tres bien fait).
Et l'autre qui depuis des années pompe sur la suite Office sans jamais l'égaler;
Openoffice/staroffice sont au moins aussi performant que la suite MS renseignes toi 5 minutes avant de dire n'importe quoi.
Juste comme ça t'as deja essayer de dessiner avec l'outil de word ?
Juste pour info le jour ou Macromedia mettra le systeme scintilla, tu sais les petits +/- pour voir plus facilement ton code sans avoir à selectionner tout ton code pour le faire on en discutera.
C'est juste une petite fonction mais bilan je code plus avec scite sur du HTML/XML/PHP/Javascript/AS qu'avec les produits macromédia.
à quand un logiciel d'OCR digne de se nom sous Linux?
A quand un serveur web stable à faible coup chez Apple ?
A quand un ordi que l'on peut faire evoluer à faible coup chez Apple ?