Entre mardi et vendredi, se déroulent les épreuves du second groupe ("l'oral") pour les élèves ayant obtenu, après délibération du jury, une note comprise entre 8 et 10.
-
manu7786
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
isatis39871 a écrit:Réponse : parce que l'un est privé, l'autre est public.
On a les résultats depuis un petit bout de temps au ministère...
isatis39871 a écrit:Les deadlines, ça manque beaucoup au management administratif.
isatis39871 a écrit:Certainement, mais n'est pas la majorité non plus qui a une telle conscience.
isatis39871 a écrit:Je me suis toujours très bien entendu avec de nombreux professeurs au point de partager des parts de leur vie privée, leur rythme n'était pas celui que j'ai pu rencontrer. 20 heures de cours par semaine, 4 mois de vacances scolaire, ça laisse le temps de planifier tout de même.
isatis39871 a écrit:vous avez toujours le double des miennes. Je ne suis pas méprisant vis à vis de ça, il faut juste dire ce qu'y est.
isatis39871 a écrit:maintenant je sais que je m'aventure sur une pente glissante au vu du nombre d'enseignant sur ce site
isatis39871 a écrit:De surcroit je conçois que je suis à la limite du troll, voir déjà velu, aussi je vais aller me brosser...
dj_mecra a écrit:vous avez que a faire comme moi attendre la presidente à la fin du jury de deug.
Je vien de l'avoir aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OK, on a plus de vacances, mais notre salaire est calculé sur la base de 10 mois, puis divisé par 12 pour qu'on ait quand même à manger tous les jours de l'année...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit