Inutile donc de passer par les services payants qui ne manquent pas d'apparaître à cette occasion...
-
dubdub
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Avant que le jury se réunisse ??? (avant ou après les épreuvesisatis39871 a écrit:On a les résultats depuis un petit bout de temps au ministère...
isatis39871 a écrit:Nan mais il s'est pas réunis pendant le WE le jury... Je ne crois pas que des fonctionnaires bosserai un WE en plus pendant le vacances quand même. Ou alors l'administration aurait fait des progrès en france pendant mon année erasmus ?
D'après ce que je comprends du message de AnT., son jury se réunit aujourd'hui à 9h00
Bof, de toute façon, les trucs payant ne devraient pas avoir le droit de donner les résultats avant leur publication.
Après que certains préfèrent payer plutôt que de se déplacer, ça les regarde.
Citation:
J'éspèrait avoir mal compris mais tu as sans doute raison. Le fait est que c'est anormal le jour des résulats de réunir un jury. Faire les choses à la dernière minutes... On dirait des élèves Clin d'oeil
Ce serait mieux de laisser les candidats lambiner plusieurs jours avec les résultats au frais.
Il faut du temps pour corriger les copies, du temps pour faire les opérations de saisie, les impressions de formulaires etc...
C'est une grosse machine le bac.
(mais de grace, les conneries sur le travail le week-end, ce serait sympa d'éviter parce que je ne compte pas les soirées et les dimanches passés à bosser pour les élèves, et je ne suis pas le seul.)
Après il reste les oraux les 5 et 6 juillets.
Qui a dit que les profs étaient toujours en vacances
AnT.
qui a vu à la télé que manifestement il y a des gens en vacances puisqu'ils sont sur les routes
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit