-
mmu_man
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
desesperatly a écrit:Le Parti de la touche F5. ça en jette, non ?
desesperatly a écrit:Que c'est illégal et qu'il n'est peut-être pas très prudent de parler de tout cela ici. Mais bon, je sais que ça n'inquiète pas les modos de framagora. Alors continue...
Gnark a écrit:virer ses incompétents qui nous gouvernent
Gnark a écrit:moi même étant profondément à droite
souvarine a écrit:Un virus sous licence GPL que les gens peuvent installer de leur plein grès sur leur ordi et qui fait des requettes HTTP toutes les 3 secondes sur les sites de téléchargement drmisé...
D'un coté je me dit que c'est délictueux, en effet... mais d'un autre coté j'ai quand même très envie de le faire![]()
Vous en pensez quoi tous ?
François Battail a écrit:1. C'est illégal.
2. Totalement inefficace : rien que pour ma modeste machine il faudrait 30000 « virus » pour commencer à saturer mon serveur Web ! Alors une plateforme de téléchargement qui de plus utilise certainement Akamai ou équivalent pour disposer de l'infrastructure technique et de la bande passante nécessaire, laisse moi rigoler !
3. L'effet produit serait désastreux médiatiquement : non seulement la plateforme ne sera pas saturée, mais pour l'exemple, portera plainte contre deux/trois personnes identifiées dans les logs serveur et hop les majors se retrouveront en situation de pauvres victimes de ces méchants « hackers » et « pirates » avec un joli discours comme quoi à travers eux c'est aux artistes qu'on s'attaque...
desesperatly a écrit:Gnark a écrit:virer ses incompétents qui nous gouvernent
Allons-y franchement : pendons-les.Gnark a écrit:moi même étant profondément à droite
Oui. Extrêmement à droite.
François Battail a écrit:3. L'effet produit serait désastreux médiatiquement : non seulement la plateforme ne sera pas saturée, mais pour l'exemple, portera plainte contre deux/trois personnes identifiées dans les logs serveur et hop les majors se retrouveront en situation de pauvres victimes de ces méchants « hackers » et « pirates » avec un joli discours comme quoi à travers eux c'est aux artistes qu'on s'attaque...
souvarine a écrit:Oui tu as raison. Mon idée d'attaquer les majors est plus motivé par la colère que part autre chose
souvarine a écrit:François Battail a écrit:3. L'effet produit serait désastreux médiatiquement : non seulement la plateforme ne sera pas saturée, mais pour l'exemple, portera plainte contre deux/trois personnes identifiées dans les logs serveur et hop les majors se retrouveront en situation de pauvres victimes de ces méchants « hackers » et « pirates » avec un joli discours comme quoi à travers eux c'est aux artistes qu'on s'attaque...
Oui tu as raison. Mon idée d'attaquer les majors est plus motivé par la colère que part autre chose
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit