Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 23:50
Supprimer les cookies

Page 2 sur 8Précédent 1, 2, 3, 4, 5 ... 8 SuivantBon voilà...

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Sam 01 Juil, 2006 10:21

C'est pas inquiétant, tant qu'on ne le fait pas on peut très bien en parler ça n'est pas criminel. Délictueux à la limite (incitation ?), et encore, on ne dit pas "faites-le" on dit simplement ce qu'on pourait éventuellement faire si (X && Y && Z)
mmu_man

Sam 01 Juil, 2006 10:43

desesperatly a écrit:Le Parti de la touche F5. ça en jette, non ?

desesperatly a écrit:Que c'est illégal et qu'il n'est peut-être pas très prudent de parler de tout cela ici. Mais bon, je sais que ça n'inquiète pas les modos de framagora. Alors continue...

Cela résume bien la communication de notre gouvernement, entre troll et menace ... il manque un soupçon de délation (j'en referrerais aux autorités compétentes). Il y a bien un brin d'explication au commencement, comme on s'adresserait à un enfant qui n'a pas bien tout compris, mais il n'est pas question d'engager un dialogue.
Pour un rapporteur c'est en dessous de tout.

Je crois que la suite du combat si vous voulez le mener doit se faire sur deux fronts, combattre les majors avec des actions légales comme le boycotte qui a l'air de bien fonctionner et surtout virer ses incompétents qui nous gouvernent ... quand on voit, comme ici, un rapporteur qui au lieux d'expliquer son projet fait troll sur troll ça ne devrait pas être compliquer, moi même étant profondément à droite je suis écoeuré du déroulement de cette affaire.
Gnark

Sam 01 Juil, 2006 11:02

je ne crois pas que faire F5 sur son clavier soit délictueux :D
Le parti?...je vais y penser tiens, et je te ferais tenir ta parole de t'y inscrire :P
arfelas

Sam 01 Juil, 2006 11:07

Gnark a écrit:virer ses incompétents qui nous gouvernent

Allons-y franchement : pendons-les.
Gnark a écrit:moi même étant profondément à droite

Oui. Extrêmement à droite.
desesperatly

Sam 01 Juil, 2006 11:20

souvarine a écrit:Un virus sous licence GPL que les gens peuvent installer de leur plein grès sur leur ordi et qui fait des requettes HTTP toutes les 3 secondes sur les sites de téléchargement drmisé...
D'un coté je me dit que c'est délictueux, en effet... mais d'un autre coté j'ai quand même très envie de le faire :?

Vous en pensez quoi tous ?

1. C'est illégal.
2. Totalement inefficace : rien que pour ma modeste machine il faudrait 30000 « virus » pour commencer à saturer mon serveur Web ! Alors une plateforme de téléchargement qui de plus utilise certainement Akamai ou équivalent pour disposer de l'infrastructure technique et de la bande passante nécessaire, laisse moi rigoler !
3. L'effet produit serait désastreux médiatiquement : non seulement la plateforme ne sera pas saturée, mais pour l'exemple, portera plainte contre deux/trois personnes identifiées dans les logs serveur et hop les majors se retrouveront en situation de pauvres victimes de ces méchants « hackers » et « pirates » avec un joli discours comme quoi à travers eux c'est aux artistes qu'on s'attaque...
François Battail

Sam 01 Juil, 2006 11:23

François Battail a écrit:1. C'est illégal.
2. Totalement inefficace : rien que pour ma modeste machine il faudrait 30000 « virus » pour commencer à saturer mon serveur Web ! Alors une plateforme de téléchargement qui de plus utilise certainement Akamai ou équivalent pour disposer de l'infrastructure technique et de la bande passante nécessaire, laisse moi rigoler !
3. L'effet produit serait désastreux médiatiquement : non seulement la plateforme ne sera pas saturée, mais pour l'exemple, portera plainte contre deux/trois personnes identifiées dans les logs serveur et hop les majors se retrouveront en situation de pauvres victimes de ces méchants « hackers » et « pirates » avec un joli discours comme quoi à travers eux c'est aux artistes qu'on s'attaque...

+1
desesperatly

Sam 01 Juil, 2006 11:27

desesperatly a écrit:
Gnark a écrit:virer ses incompétents qui nous gouvernent

Allons-y franchement : pendons-les.
Gnark a écrit:moi même étant profondément à droite

Oui. Extrêmement à droite.

Non juste les virer, ne pas renouveler leur manda ... c'est démocratique hein, je ne vois pas ce qui dans mes textes te laisse penser que je puisse être totalitaire, un troll de plus ?.

Quand à l'extrême droite non plus, je ne voteras pas à droite, mais certainement pas pour l'extrême droite même pour manifester un mécontentement. (ça fait donc deux trolls en deux phrases, c'est assez correct comme score)
Gnark

Sam 01 Juil, 2006 11:39

François Battail a écrit:3. L'effet produit serait désastreux médiatiquement : non seulement la plateforme ne sera pas saturée, mais pour l'exemple, portera plainte contre deux/trois personnes identifiées dans les logs serveur et hop les majors se retrouveront en situation de pauvres victimes de ces méchants « hackers » et « pirates » avec un joli discours comme quoi à travers eux c'est aux artistes qu'on s'attaque...

Oui tu as raison. Mon idée d'attaquer les majors est plus motivé par la colère que part autre chose :(
souvarine

Sam 01 Juil, 2006 11:45

souvarine a écrit:Oui tu as raison. Mon idée d'attaquer les majors est plus motivé par la colère que part autre chose :(

Oui mais ça fait du bien de l'exprimer.
mmu_man

Sam 01 Juil, 2006 11:46

souvarine a écrit:
François Battail a écrit:3. L'effet produit serait désastreux médiatiquement : non seulement la plateforme ne sera pas saturée, mais pour l'exemple, portera plainte contre deux/trois personnes identifiées dans les logs serveur et hop les majors se retrouveront en situation de pauvres victimes de ces méchants « hackers » et « pirates » avec un joli discours comme quoi à travers eux c'est aux artistes qu'on s'attaque...

Oui tu as raison. Mon idée d'attaquer les majors est plus motivé par la colère que part autre chose :(

Arretez de vous casser la tête en pensant à des moyens illégaux.

La solution c'est le boycott ! Et cela n'est pas illégal !
Saint-Chinian, parti

Géo : Paris