sinon ubuntu ou ordissimo(j'ai pas teste,teste avant d'acheter)
-
GNUtoo
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
arfelas a écrit:J'ai pas lu tous les posts...
Mais pour dire que c'est vrai qu'Ubuntu aurait pu être LE système linux pour les achis nuls.
Malheureusement, à croire que c'est fait exprés, il y a toujours le petit trucs qui fait ch... et qui dérange.
Moi, pour Ubuntu, ce fut le fait de ne pas être en sudo et en utilisateur de ne pas être propriétaire de la plupart des fichiers, donc impossible de les ouvrir...grrrrr!
Franchement, ça parait bête, mais ça m'a vraiment géné! Et on ne peut pas changer les droits d'un simple clic (normal, faut un peu de sécurité aussi...), chaque fois c'est la ligne de code...
gksudo nautilus
Moi, pour Ubuntu, ce fut le fait de ne pas être en sudo et en utilisateur de ne pas être propriétaire de la plupart des fichiers, donc impossible de les ouvrir...grrrrr!
sudo chmod 777 -R /
azertyman64 a écrit:
- Code: Tout sélectionner
sudo chmod 777 -R /
milouse a écrit:À choisir je perd moins de temps à taper le mot de passe qu'à nettoyer mon système une fois par semaine !
nananov a écrit:Franchement, bien protégé (une capote géante sur la tour!) et on est relativement tranquille quand même...
Téthis a écrit:nananov a écrit:Franchement, bien protégé (une capote géante sur la tour!) et on est relativement tranquille quand même...Tu fais quoi avec ton PC ?!?!? Non, en fait ne répond pas, c'est ta vie privé et ton intimité la plus stricte.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit