Tres joli, en effet
dede37 a écrit:Une première proposition de carte de visite d'un utilis'acteur (qualité volontairement réduite puisque pour le moment elle n'est pas encore définitivement approuvée par FramaSoft et les membres).
Je me suis sans doute mal exprimé : tes cartes n'ont pas "besoin" d'être validées

Je me suis contenté de dire que je ne préfererais pas voir "officiel" dedans, parce que peut être que qq1 d'autre voudra faire une autre propal, et que je ne voudrais pas restreindre cette liberté par un caractère "officiel".
Tout le monde peut créer des supports utilisant les logos framakey*, et comme tu semble le plus avancé, ça me paraît logique que les participants souhaitent utiliser ta version.
*le logo est sous licence LAL, pour se conformer à cette licence, il faudrait donc ajouter sur cette carte (en tout petit mais lisible quand même

en bas ou verticalement sur le côté) :
"Les logos Framakey et Framanouille sont l'oeuvre d'Ayo, cette carte est l'oeuvre de dede37. Ces oeuvres sont libres, vous pouvez les redistribuer et/ou les modifier selon les termes de la Licence Art Libre (
http://artlibre.org/)"
ou quelque chose dans le genre.
Je sais que ça va être un casse-tête à intégrer, mais si nous, nous ne respectons pas les licences, qui le fera ?