Perso je continuerai à donner ma voix au plux offrant (on vote pour un menu de promesses qui ne seront pas toutes tenues, après tout).
-
moddeur
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
on vote pour un menu de promesses qui ne seront pas toutes tenues, après tout
Baptiste a écrit:Faut arreter de voter CONTRE qqun. Mais voter POUR.
Ou alors voter BLANC, en espérant qu'un jour celui là soit représenté.
felectro a écrit:une idée aussi burlesque (grotesque?), ca dessert TOTALEMENT les efforts de chacun d'entre nous pour faire valoir nos points de vue et ouvrir un modeste dialogue pour défendre le logiciel libre et la généralisation des DRM... quelle tristesse...
felectro a écrit:une idée aussi burlesque (grotesque?), ca dessert TOTALEMENT les efforts de chacun d'entre nous pour faire valoir nos points de vue et ouvrir un modeste dialogue pour défendre le logiciel libre et la généralisation des DRM... quelle tristesse...
Desesperatly a écrit:Je suis heureux de pouvoir vivre la naissance de ce grand politique qui va nous abreuver de grands communiqués de presse tous plus vides les uns que les autres (et entre Odebi et les Audionautes, la barre est déjà haute).
Desesperatly a écrit:Mais il faut bien que les lycéens s'occupent...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit