Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 16:37
Supprimer les cookies

Page 7 sur 11Précédent 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 SuivantBesoin de Sureté de définition

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 16 Juin, 2006 19:52

korova08 a écrit:copine-de-geek

Ouais, j'ai jamais vu ça moi, ou alors des copines en .jpg... :D
Dans la vie il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume (bashfr)
nananov

Géo : Rennes

Sam 17 Juin, 2006 07:50

Ce qu'il y a de gag là dedans c'est que dans le midi et chez les ritals que je connais la pizza c'est vraiment considéré comme du tout petit venant.

J'ai déjà milité pour la bouffe libre : le viticulteur cultive, etc et on passe se servir dans sa cave.

Yen a au moins une qui a parlé de ça : Christianne Rochefort dans Archaos ou Le jardin étincelant.
Même les prostituées y devinrent gratuites. Du coup elles se mirent à choisir leurs clients...
Donnez une arme à quelqu'un et il s'en servira.
Donnez du pouvoir à quelqu'un et il en abusera.
sirakawa

Géo : Orléans

Sam 17 Juin, 2006 10:27

sirakawa a écrit:Même les prostituées y devinrent gratuites. Du coup elles se mirent à choisir leurs clients...

Oui, ça s'appelle la vie quand les gens choisissent leurs "clients"! /!\ Propos polémiques, il faut rigoler! ;)
Dans la vie il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume (bashfr)
nananov

Géo : Rennes

Sam 17 Juin, 2006 10:42

Leon87 a écrit:Une parabole peut se définir comme une demie élipse (bien que la parabole soit infine et la damie élipse finie) quand elle est sur un graphique papier (puisque la feuille ou le plan de travail est fini. (C'est mon prof de maths de terminale qui l'a dit)...

Ton prof de maths de terminale mérite la peine de mort...
La parabole, une demie-ellipse. On aura tout lu.
AntoineP

Sam 17 Juin, 2006 10:44

korova08 a écrit:Et quant à la pizza, mon avis sur le sujet est d'une grande simplicité : jamais je n'échangerai mon baril de foie gras/montbazillac contre 2 barils de pizza/chianti. C'est tout.

Y a pas que le chianti, y des vins italiens vraiment délicieux. Ceci dit, un bon chianti...
Quant à la pizza, je n'en mange plus depuis qu'Amici Miei a changé de pizzaïolo :(
AntoineP

Sam 17 Juin, 2006 10:54

nananov a écrit:
korova08 a écrit:copine-de-geek

Ouais, j'ai jamais vu ça moi, ou alors des copines en .jpg... :D

mieux il y a meme un site web http://www.copinedegeek.com/
Ce n'est pas parce que l'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule : Bah Si
dj_mecra

Géo : Bretagne Brest

Sam 17 Juin, 2006 18:46

AntoineP a écrit:
Leon87 a écrit:Une parabole peut se définir comme une demie élipse (bien que la parabole soit infine et la damie élipse finie) quand elle est sur un graphique papier (puisque la feuille ou le plan de travail est fini. (C'est mon prof de maths de terminale qui l'a dit)...

Ton prof de maths de terminale mérite la peine de mort...
La parabole, une demie-ellipse. On aura tout lu.

+1

Bon, il faudra quand même le gracier avant le couperet final (je parle de grâce et pas d'amnistie pour que son "crime" ne soit pas effacé :? ).

Et avant de condamner ce (brave) homme, il conviendrait de l'entendre, il ne faut pas condamner sur la foi de propos rapportés par autrui :wink:
armen

Sam 17 Juin, 2006 20:17

Mon prof de maths était un poil philosophe...
Si on prend une parabole avec un sommun en o et à symétre par les ordonnées, que l'on borne sur [-50;50], et qu'on effectue un booléan type connexion sur un "carré" auquel il manque un segment, on peut pas avoir une pizza charon (ou ronré?)? Non?
Toute facon je l'aimais pô ce prof...
Leon87

Sam 17 Juin, 2006 20:52

Leon87 a écrit:Mon prof de maths était un poil philosophe...
Si on prend une parabole avec un sommun en o et à symétre par les ordonnées, que l'on borne sur [-50;50], et qu'on effectue un booléan type connexion sur un "carré" auquel il manque un segment, on peut pas avoir une pizza charon (ou ronré?)? Non?
Toute facon je l'aimais pô ce prof...

Et si simplement on fixait les coordonnées des 4 points du carré? voire meme seulement 2 de ses coins opposés? D'une ce serait plus simple qu'une équation, et puis de deux on en ferait une norme européenne. et hop.
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka

Dim 18 Juin, 2006 20:04

Oui!
Puis faudrait les tables en kévlar graduées avec un système spécial et tout à fait incompréhensilble afin d'avoiir une dimension toujours constante de pâte... Table qu'on serait seul à vendre bien sûr !!! Un modèle déposé bien entendu...
:twisted:
Leon87