korova08 a écrit:copine-de-geek
Ouais, j'ai jamais vu ça moi, ou alors des copines en .jpg...

-
nananov
- Géo : Rennes
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
korova08 a écrit:copine-de-geek
sirakawa a écrit:Même les prostituées y devinrent gratuites. Du coup elles se mirent à choisir leurs clients...
Leon87 a écrit:Une parabole peut se définir comme une demie élipse (bien que la parabole soit infine et la damie élipse finie) quand elle est sur un graphique papier (puisque la feuille ou le plan de travail est fini. (C'est mon prof de maths de terminale qui l'a dit)...
korova08 a écrit:Et quant à la pizza, mon avis sur le sujet est d'une grande simplicité : jamais je n'échangerai mon baril de foie gras/montbazillac contre 2 barils de pizza/chianti. C'est tout.
nananov a écrit:korova08 a écrit:copine-de-geek
Ouais, j'ai jamais vu ça moi, ou alors des copines en .jpg...
AntoineP a écrit:Leon87 a écrit:Une parabole peut se définir comme une demie élipse (bien que la parabole soit infine et la damie élipse finie) quand elle est sur un graphique papier (puisque la feuille ou le plan de travail est fini. (C'est mon prof de maths de terminale qui l'a dit)...
Ton prof de maths de terminale mérite la peine de mort...
La parabole, une demie-ellipse. On aura tout lu.
Leon87 a écrit:Mon prof de maths était un poil philosophe...
Si on prend une parabole avec un sommun en o et à symétre par les ordonnées, que l'on borne sur [-50;50], et qu'on effectue un booléan type connexion sur un "carré" auquel il manque un segment, on peut pas avoir une pizza charon (ou ronré?)? Non?
Toute facon je l'aimais pô ce prof...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit