Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 15:10
Supprimer les cookies

Page 6 sur 11Précédent 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11 SuivantBesoin de Sureté de définition

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Ven 16 Juin, 2006 13:27

yostral a écrit:
nananov a écrit:avec un saumon libre...

Ça si, ça existe... mais c'est plus cher, car plus rare... Faut arriver à les chopper !
Puis quand on les choppe, ils ne sont plus libres. Tainted dira-t-on dans le milieu...
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Ven 16 Juin, 2006 14:09

Téthis a écrit:Puis quand on les choppe, ils ne sont plus libres. Tainted dira-t-on dans le milieu...

Un coup à se faire chier sur la gueule par la Free Seafood Foundation et son gourou Richard Salmon (çui qui poisse quand on lui serre la main et qui met une odeur de marée dans les conférences).
AntoineP

Ven 16 Juin, 2006 16:28

armen a écrit:Un carré est une figure géométrique "fermée", alors que la parabole est "ouverte" :shock: , peut être faut-il regarder du côté de l'ellipse (c'est la même famille) :?

Une parabole peut se définir comme une demie élipse (bien que la parabole soit infine et la damie élipse finie) quand elle est sur un graphique papier (puisque la feuille ou le plan de travail est fini. (C'est mon prof de maths de terminale qui l'a dit)... Alors on peut prendre un booléan fusion après un coupage de l'élipse....
Quoiqu'il en soit, une pizza est toujours un objet fini... :D

Voilà de la bouffe libre (enfin presque... Plutot freeware je pense).
La choucroutiflette
L'ours à la bierre (avec la La bonne bierre du donjon, c'est mieux!!)
La pizza humaine, trollique, elfe, hobitte et orcque
Le rôti de porc farci à l'hydromel
Le salmigondis de canard
Leon87

Ven 16 Juin, 2006 16:46

Leon87 a écrit:une pizza est toujours un objet fini... :D

Aaaaaarrrrrggghhhhh !!!! :shock:

Une pizza n'est pas un "objet" que diable !!! C'est un met de fin gourmet.... :P

Mais c'est vrai qu'une pizza est toujours fini... trop tôt même souvent... :(
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Ven 16 Juin, 2006 17:28

Je quitte ce topic sur la nécessaire conservation et promotion de l'éternelle gastronomie française une après-midi, et je le retrouve à dire que la pizza est un met de fin gourmet... (re-gros soupir)

D'abord, un geek, il ne connaît rien à la qualité de la pizza qu'il mange devant son écran, pour la plus grande joie de son clavier qui adore les projections de tomate poivron et mozarella. Pour le geek, le repas n'est rien qu'un perte de temps qui lui interdit de coder pendant qu'il doit s'y adonner. Pour le geek, la qualité de la nourriture est liée à sa capacité à être préparée et absorbée en moins de temps qu'il ne faut pour le dire (d'où l'intérêt pour le geek de la copine-de-geek qui sait cuisiner la pizza, ou de pizza minute pour le geek qui n'a pas su dresser à copine de geek à faire les pizza ou que son asocialité chronique a condamné à vivre sans copine de geek...)
korova08

Géo : Ardennes (08)

Ven 16 Juin, 2006 17:33

korova08 a écrit:D'abord, un geek, il ne connaît rien à la qualité de la pizza

Ouf... ça me rassure : je suis pas un geek !! :D
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Ven 16 Juin, 2006 17:59

korova08 a écrit:la copine-de-geek

Ça existe vraiment ça ?* Ou tu nous déterres un nouveau troll ???

* non parce que sinon, ça m'intéresse, moi :D
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
Maps

Géo : Québec

Ven 16 Juin, 2006 18:22

korova08 a écrit:D'abord, un geek, il ne connaît rien à la qualité de la pizza qu'il mange devant son écran,
Un utter geek (superius geekus), lointain parent du geek de forum et de supermarchés (vulgus geekus), ne mélange plus aliments et claviers puisqu'il s'est rendu compte que le temps de réaction des touches est gravement augmenté par des mélanges graisseux et mycéliens.

L'utter geek est d'ailleur bien plus sociable que le vulgus geekus et mange étonnement bien car il tient compte de nombreux paramètres chimiques et climatologiques, voire sociologiques ou idéologiques pour certains. L'utter geek est au vulgus geekus ce que l'humain est à assileculus devenhlatélus, une forme primitive de bipède aux extrémités atrophiées.

Il est difficile de reconnaître un utter geek dans la masse croissante de vulgus geekus car les critères définissants ces derniers sont flous et fluctuants ; il suffit parfois d'avoir lancer un début d'installation d'ubuntu pour s'autoqualifier ou être reconnu comme vulgus geekus.

Je m'insurge donc. NON !!! Une pizza peut-être une oeuvre culinaire. Il s'agit, en autre, d'un complot fromenter par le lobby des pâtes alimentaires qui en gommant le morceau de pizza de la peinture de Michelangelo à commencer à dénigrer cette Saine Nourriture.

Je suis affreusement déçu que certains et certaines d'entre vous relaient ces messages erronés sur les utter geeks et la Sainte Nourriture. Toute médisance sur les vulgus geekus peut potentiellement s'avérer vraie et n'est pas punissable.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Ven 16 Juin, 2006 18:40

La forme suprême de la nourriture pour le geek serait peut-être la perfusion qui permettraient à la fois de satisfaire un besoin bassement naturel de nutriments mais sans effets secondaires pour les claviers et autres périphériques.
Quant au utter geek, personnellement j'en ai jamais vu (soit ils n'existent pas , soit ils ont un haut degré de camouflage...)

Et quant à la pizza, mon avis sur le sujet est d'une grande simplicité : jamais je n'échangerai mon baril de foie gras/montbazillac contre 2 barils de pizza/chianti. C'est tout.

@ Maps : peux pas te répondre, j'y connais rien en copine de geek, perso j'ai plutôt des problèmes de copain de geekette.
korova08

Géo : Ardennes (08)

Ven 16 Juin, 2006 19:01

korova08 a écrit:La forme suprême de la nourriture pour le geek serait peut-être la perfusion qui permettraient à la fois de satisfaire un besoin bassement naturel de nutriments mais sans effets secondaires pour les claviers et autres périphériques.

Erreur!!!
Ayant un poil étudié la bota et la chimie organique cete année, je dis que pour le geek, la forme de nutrition n'est pas la perfusion (le tube est chiant -1.50m au moins- et faut changer la poche, et faut que cea soit stérile, pis ya le trépied qui tient la poche, la rotation de la chaise peut tout arracher...). La nutrtion optimale d'un geek doit se faire par... photosynthèse! En effet, le syngularus geekus informaticus communis rejette du CO2 et est continuellement exposé à la lumière de son écran un mangeant un chewing-gum à la chlorophyle. En réunissant tout cela, le geek serait autotrophe, à l'instar d'une plante verte. Et a partir du niveau 2, il a a possibilité de se passer de boire en captant l'humidité ambiante.
:D
Leon87