korova08 a écrit:D'abord, un geek, il ne connaît rien à la qualité de la pizza qu'il mange devant son écran,
Un utter geek (
superius geekus), lointain parent du geek de forum et de supermarchés (
vulgus geekus), ne mélange plus aliments et claviers puisqu'il s'est rendu compte que le temps de réaction des touches est gravement augmenté par des mélanges graisseux et mycéliens.
L'utter geek est d'ailleur bien plus sociable que le
vulgus geekus et mange étonnement bien car il tient compte de nombreux paramètres chimiques et climatologiques, voire sociologiques ou idéologiques pour certains. L'utter geek est au
vulgus geekus ce que l'humain est à
assileculus devenhlatélus, une forme primitive de bipède aux extrémités atrophiées.
Il est difficile de reconnaître un utter geek dans la masse croissante de
vulgus geekus car les critères définissants ces derniers sont flous et fluctuants ; il suffit parfois d'avoir lancer un début d'installation d'ubuntu pour s'autoqualifier ou être reconnu comme
vulgus geekus.
Je m'insurge donc. NON !!! Une pizza peut-être une oeuvre culinaire. Il s'agit, en autre, d'un complot fromenter par le lobby des pâtes alimentaires qui en gommant le morceau de pizza de la peinture de Michelangelo à commencer à dénigrer cette Saine Nourriture.
Je suis affreusement déçu que certains et certaines d'entre vous relaient ces messages erronés sur les utter geeks et la Sainte Nourriture. Toute médisance sur les
vulgus geekus peut potentiellement s'avérer vraie et n'est pas punissable.