Très interessant comme site:
1) On parle des concurrents (ou l'art d'éliminer ces adversaires)
Mac OS X ne possède pas d'équivalent au Centre de sécurité de Windows XP SP2.
Hum, je savais pas que Mac OS X ne possède pas de moyen de configurer les moyens de sécurisation.
Comment protéger efficacement ses données personnelles grâce à Firefox
Comment remplir des formulaires sans laisser de traces sous Firefox
Comment bloquer l'affichage des fenêtres publicitaires intempestives
Non, je vous jure, Firefox est un navigateur Web, ce n'est pas un logiciel pour effacer ces traces utilisé par les pirates.
Un ver exploitant des failles dans plusieurs composants logiciels libres a récemment été découvert. Il menace de nombreux serveurs, dont un grand nombre ...
C'est la seul référence sur le logiciel libre que j'ai trouvé grâce à Google et elle montre clairement que le logiciel libre est rempli de failles mais la page est supprimé.
Et plein d'autres exemples de ce type...2) On parle de soi (ou l'art de se faire de la pub)
Windows XP vous permet de créer plusieurs comptes utilisateur sur votre ordinateur. Chaque utilisateur peut ouvrir une session distincte. Il possède un profil unique avec son propre Bureau et son dossier Mes documents.
Il est évident que c'est Microsoft qui a inventé le multi-utilisateurs et que Windows est le seul système gérant les comptes limités! Ils nous prennent vraiment pour des c*n chez Microsoft
Corporation. Microsoft a bien sûr supprimé la mention en question.
Envisagez de donner de l'argent de poche à vos enfants afin qu'il puisse acheter de la musique sur MSN Music
Oui, encouragez vos enfants à donner leur argent et le votre indirectement à Microsoft et formatez-les pour achetez uniquement du Microsoft! Je rappelle que ce site a été crée par l'Education Nationale.
Et bien sûr, plusieurs références à Microsoft sur chaque pages, publicités pour MSN Messenger, Internet Explorer, Windows, MSN et autres produits Microsoft, contenu vidéos au format WMV nécéssitant WMP,...
Et plein d'autres exemples de ce type...
3) On n'évite certains sujets (ou l'art de faire du rascisme)
Et les linuxiens? Et les mac users? C'est des merdes de chiens peut-être? C'est des sous-hommes sans doute? Allez, dites-le ouvertement : "A mort les utilisateurs de Linux, BSD, MacOS et autres logiciels libres, ce ne sont pas des hommes, ce sont des sous-hommes qui ne méritent pas de vivre"! Mais allez, dites-le explicitement! J'oubliez, c'est un site pour conditionner les enfants à utiliser les produits Microsoft, faut pas y mettre d'insultes ni de pub pour les autres produits.
4) On formate les enfants (ou l'art de conditionner dès la maternelle)
Donc, j'y viens, le site propose un tas de choses pour les enfants comme des BDs et autres jeux: C'est truffé de pub pour Microsoft! Dans chaque vignettes de BDs, dans chaque question de quizz, dans chaque jeux, il y a au moins une pub pour Microsoft et je dis bien au moins! Si il n'y avait pas marqué en grand Microsoft, on se douterait bien que c'est Microsoft qui a mis ce site en ligne avec la bénédiction de l'Etat. En plus, l'Education Nationale a autorisé des commerciales de Microsoft à faire de la vente et du conditionnement dans les maternelles, écoles primaires, ...
[align=center]

[/align]