Je vais commencer mes sauvegardes de Mandriva LE 2005, afin de passer à Kubuntu Dapper (ce week-end si tout va bien) . J'utilise Evolution comme logiciel de mail (et je voudrais utiliser Evolution aussi une fois sous Kubuntu) .
Je voudrais donc récupérer tous mes filtres ... emails de Evolution sous Mandriva et tout remettre dans Evolution sous Kubuntu . J'ai le répertoire .evolution sous Mandriva (répertoire caché) que faut-il que je récupère dedans (?) ... des fichiers/répertoires spécifiques (?) ... ou tout l'ensemble de .evolution ? .
Dans Evolution sous Kubuntu comment on procède pour tout récupérer ? ==> menu --> Fichier >> Importer ? (je n'ai jamais essayé ce menu ... je ne sais pas comment on procède) .
De même sous ma Mandriva LE 2005 Evolution gère les pourriels (par spamassassin il me semble), est-ce pareil sous Ubuntu/Kubuntu ? . Faut-il installer spamassassin sous Kubuntu (comment le configurer ?) ou tout s'installe par défaut comme sous Mandriva ? .
Veuillez éclairer ma lanterne s'il vous plaît . Je ne pourrais installer Kubuntu sur le dd de ma machine principale qu'une fois que vous aurez répondu à mes questions ... alors HEEEEEEEEEELP MEEEEEEE PLEEEEASE !!! .
Je vous remercie d'avance .
a+

-
monsitt
- Géo : Caen . Basse-Normandie .