@++
-
milouse
- Géo : Nantes
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
yostral a écrit:Oui Gstreamer a dans les packs de quoi lire le mp3 de manière Libre. Fluendo a une autre implémentation du mp3, non Libre.
alteo_gange a écrit:Le son est sous-amplifié, je n'entends quasiment rien!
alteo_gange a écrit:C'est comme ça sous dapper? Avec breezy, gstreamer était installé par défaut (sous kubuntu). Je l'ai ensuite remplacé par xine (paquet amarok-xine) qui m'a permis de lire les formats propriétaires du style mp3, wma, real, qui ne fonctionnaient avec gstreamer malgré w32codecs.
playmobil a écrit:Perso, je n'ai pas eu à ajouter quoi que ce soit à Xine pour qu'il lise mes mp3
antistress a écrit:et Fluendo GStreamer plugin for MPEG2 demuxing ?
yostral a écrit:antistress a écrit:et Fluendo GStreamer plugin for MPEG2 demuxing ?
C'est pour lire les fichier MPEG2, comme sur les DVD.
yostral a écrit:Tu as encore besoin, même avec la 0.10 de w32codecs pour lire certains formats proprios. Mais avec Gstreamer 0.10 tu as un plugin (-pifdll, qui n'existe pas pour la version 0.qui accède à ces codecs pour lire les formats proprios qu'il ne peux pas lire avec ses plugins propres plugins.
antistress a écrit:oui, mais comme le mp3 de fluendo ça vient en plus de codecs existants et peut être supprimé ou c'est la seule façon de lire le mpeg2 avec gstreamer 0.10 ?
alteo_gange a écrit:C'est bon à savoir mais pifdll ne fait pas parti de la liste des paquets main restricted universe multiverse.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit