je voudrais savoir comment faire pouir convertir un fichier pdf en sxw ou dans un autre format compatible avec openoffice 1.1
Merci
-
Premium
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
ronzed a écrit:En utlisant pdf2text ou PDFBox (PDFBox est disponible sur sourceforge.net).
ronzed a écrit:Sous Linux, il y a maintenant pdf2oo (aussi disponible sur sourceforge.net).
ronzed a écrit:Tu peux aussi essayer d'extraire le texte avec un logiciel d'OCR (partique lorsque le fichier pdf est protégé).
yostral a écrit:Abiword ouvre les pdf. Après tu l'enregistres comme tu veux.
Maps a écrit:yostral a écrit:Abiword ouvre les pdf. Après tu l'enregistres comme tu veux.
C'est testé et approuvé par yostral ? Chez moi (Ubuntu Breezy - pas encore passé à la Dapper), Abiword plante magistralement en essayant d'importer tout pdf (même les plus simples). Je constate également que le pdf ne fait pas partie des formats de la liste d'ouverture de fichiers...
Finalement, je vais peut-être en rester à mon copier-coller.
yostral a écrit:Sous Dapper tu as Abiword 2.4.4 (la dernière). Avec elle, ça fonctionne. C'est pas toujours terrible, surtout mise en page (et pire s'il y a des images), mais tu récupères le texte la plupart du temps. Ca fonctionne aussi avec le dernier Koffice.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit