Cordialement.
-
elrik
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
The Server Edition of Ubuntu 6.06 LTS includes a unique mechanism to set up a standardized, certified, and supported LAMP (Linux, Apache, MySQL and PHP) server with a single command.
elrik a écrit:il me semble que l'installation s'est améliorée, notamment la partie "partitionnement manuel" : est-ce que vous l'avez constaté, ou est-ce moi qui finis par m'habituer à force de tester des distrib ? J'ai un doute...
elrik a écrit:y avait-il sous breezy possibilité de modifier ses menus comme sous drapper avec l'éditeur de menus "alacarte" ?
elrik a écrit:j'ai lu un post (impossible de le retrouver) où quelqu'un signalait une simplification des installations de logiciels hors "sources list" : des échos ?
yostral a écrit:Gstreamer 0.10 est vraiment très performant et "complet" (il fonctionne par plugins, donc si tu veux le support d'autres formats, installe le plugin... s'il existe).Avec tous les packs de plugins (base, good, bad, bad-multiverse, ugly, ugly-multiverse), tu peux pratiquement tout lire. Pour les quelques formats proprios "chiants", tu as le paquet "gstreamer0.10-pitfdll" qui se sert des codecs win32 d'installés. Il n'y a que les mkv en RV10 que je dois encore lire avec Mplayer.
Et il me semble que Real doit sortir son plugin pour Gstreamer... (Nokia fait pression il me semble)
Haikai a écrit:Pour le petit bogue d'activation des boutons, il suffit de cocher "Sélection sous le curseur" dans les paramètres de fenêtres pour le régler.
Désolé pour l'imprécision mais je n'ai plus gnome sous les yeux, malheureusement.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit