Sub a écrit:Il va falloir investir dans des serveurs de webmail à San Marin :-)
Oui, puisque, comme on le sait, San Marin n'a strictement aucune relation avec l'Union européenne...
-
desesperatly
- Messages : 625
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Sub a écrit:Il va falloir investir dans des serveurs de webmail à San Marin :-)
desesperatly a écrit:Sub a écrit:Il va falloir investir dans des serveurs de webmail à San Marin :-)
Oui, puisque, comme on le sait, San Marin n'a strictement aucune relation avec l'Union européenne...
dszalkowski a écrit:C'est une idée originale d'un de nos députés européens Ump : Alain Lamassoure. C'est tout de même bizarre chez ces gens de droite qui se disent libéraux à faire en permanence le contraire de ce pourquoi ils sont élus.
Alix Cazenave a écrit:dszalkowski a écrit:C'est une idée originale d'un de nos députés européens Ump : Alain Lamassoure. C'est tout de même bizarre chez ces gens de droite qui se disent libéraux à faire en permanence le contraire de ce pourquoi ils sont élus.
- ne pas confondre "de droite" et "libéral" : à l'UMP tout le monde n'est pas politiquement proche d'Alain Madelin
- ce n'est pas parce que Nicolas Sarkozy prône la libéralisation du marché du travail que tous les UMP veulent un modèle à l'anglo-saxone
- Chirac n'est pas réputé pour s'être fait élire sur un programme particulièrement libéral (la fracture sociale, vous vous souvenez ?)
Pour en revenir au fond, j'avoue que j'ai du mal à saisir la logique d'une taxe sur des échanges gratuits (le mail) ou qui devraient l'être (les SMS) et pour lesquels les opérateurs rackettent déjà assez comme ça.
Fulgore a écrit:C'est vrai que se faire des sous sur le rapprochement entre citoyen europpéen, y'a qu'un gars de droite qui peut propose un truc aussi bête. Là en plus c'est un français, j'ai un peu la honte.
FrihD a écrit:Moi je taxerais bien les taxes. Quoique, cela doit déjà être le cas.
FrihD a écrit:Moi je taxerais bien les taxes. Quoique, cela doit déjà être le cas.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit