Après pas mal de tatonnements pour me connecter par modem USB eci, me voilà connecté, donc apte à régler tous mes problèmes grace aux communautés

content là, pouvez pas savoir

-
Sythuzuma-Ka
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Sythuzuma-Ka a écrit:Dapper est en francais en grande partie au niveau du système mais pas totalement (et le programmes genre firefox en anglais, openoffice sont eux en anglais...) ce sont des logiciels à réinstaller je pense. espérons qu'à terme ce soit corrigé.
yostral a écrit:Sythuzuma-Ka a écrit:Dapper est en francais en grande partie au niveau du système mais pas totalement (et le programmes genre firefox en anglais, openoffice sont eux en anglais...) ce sont des logiciels à réinstaller je pense. espérons qu'à terme ce soit corrigé.
Tu as firefox et OOo en anglais toi? Dans ce cas tu as oublié d'installer les languages-pack-fr...![]()
Dans "Système" -> "Administration" -> "support linguistique". Tu coches français, et là il te charge TOUTES les traductions françaises.
Et depuis la mise à jour d'hier soir, tous les derniers petits trucs encore en anglais sont passés en français.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit