http://www.infos-du-net.com/actualite/6 ... elaxe.html
-
Sythuzuma-Ka
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
3° je fais confiance aux Juges, bien entendu pour sanctionner qd un fait est avéré, un comportement répréhensible, pour appliquer la loi mais surtout pour
- statuer en prenant en compte Equité et Humain
4° voila pourquoi je serai toujours défavorable à toute atteinte au statut des juges, et toute tentative politique d'immixtion dans ce domaine, qui, comme celui de l'Enseignement, doit demeurer "sacré"
Bardamu a écrit:![]()
Respect...
Le Premier ministre Dominique de Villepin a déclaré vendredi à Bergerac qu'il "ne voyait aucune raison de polémiquer" sur la mesure d'amnistie individuelle prise par Jacques Chirac en faveur de Guy Drut, condamné dans l'affaire des marchés publics d'Ile-de-France. "Guy Drut est un grand champion. Les polémiques, il faut savoir les placer là où elles pourraient éventuellement mériter d'être placées (...) ou d'être écartées", a déclaré le chef du gouvernement en marge de son déplacement consacré aux personnes âgées. "Je ne vois aucune raison de polémiquer autour d'un grand champion qui nous a fait vibrer par son engagement", a-t-il ajouté.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit