Utilisateur de la framakey depuis 2 mois environ, j'en suis pleinement satisfait. Je venais tout juste de modifier ma framakey : ajouts de programmes, modifications du launcheur.... ( merci Detruc, Pyg et Sarkos pour vos tutos très clair), et là j'allais migrer ma clé vers une de plus grande capacité quand, stupeur !!, apres un petit tour sur le site, je me suis apperçu d'une nouvelle version. Aussitôt, clic sur le lien "télécharger", et voilà...
Toutes mes félicitations pour ce projet vraiment extraordinnaire, j'en fais la pub autour de moi, et commence à promouvoir le LL.
Continuez comme ça les gars, c'est du bon boulot.
Si je puis me permettre, de nombreux utilisateurs cherchent à modifier leurs clés : pourquoi ne pas créer une page de lien vers des applications portables non libres (genre freeware), pour condenser toutes les informations des utilisateurs glanées ça et là sur le net, sans pour autant dérroger à votre régle de ne pas incorporer de logiciels non libres sur le package de base de la framakey ?
Bonne journée à tous
Dédénimes (aux alentours de Nîmes comme mon pseudo le laisse peut être voir ...)
-
dedenimes
- Géo : proche de Nîmes