Nous sommes le Mar 15 Juil, 2025 16:48
Supprimer les cookies

Page 139 sur 374Précédent 1 ... 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142 ... 374 SuivantPolémique: Windows, le meilleur système pour PC ?

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 18 Mai, 2006 07:51

Apple fabrique le hard et le soft.

depuis quand ? apple est fondeur ? pourquoi ils ont eu besoin de : motorola, IBM, Intel ?

Apple assemble c'est tout, ha oui Apple demande des specifs techniques irréalisables puis se tourne vers un concurant qui à fait moins bien .... Les proc intel ne respectent absolument les specif demandées à IBM sur les procs.

Arrêtes de dire des aneries aussi grosses que toi. Ils sont assembleur mais certainement pas fondeur. Tu sais pareil que le "chinois" qui assemble les PC.
wiko

Jeu 18 Mai, 2006 08:15

Où as-tu vu que j'ai dit que Apple était fondeur?
Tu les rêves, et tu les crois....
Hé, gros malin, t'en connais beaucoup de fabricants d'ordi qui fondent leur proc?
Je parle encore pour le grand public.
Renaud1

Géo : à l'ouest

Jeu 18 Mai, 2006 08:42

IBM le faisait il y a encore peu de temps
sinon tes termes etaient : "Apple fabrique le hard et le soft."
Fabrique : ils ne fabriquent pas (création d'un objet à partir de matériaux de base)
Apple assemble des matériaux élaborés fabriqués par des tiers.

dans notre cas Apple n'est pas fondeur donc ne fabrique pas, il assemble. Tu nous reprends assez sur les fautes d'ortographe ici c'est un abus de langage de ta part.

Comme je l'ai dit plus haut au même titre que l'assembleur de PC au coin de la rue, Apple ASSEMBLE des composants et ne les fabrique pas.
wiko

Jeu 18 Mai, 2006 09:05

Renaud1 a écrit:Où as-tu vu que j'ai dit que Apple était fondeur?
Ils font leurs ordinateurs avec quoi alors ? Une presse pour les coques en plastique et de trombones, élastiques et crayons qu'ils commandent en consommable dans leurs bureaux de Palo Alto*.

Derrière les étiquettes Apple, il y a des sous-traitants. Parfois de prestige, parfois pas.

Un monde s'effondre autour de Renaud1.

*Je n'ai pas vérifié mais ils sont tous là bas. :)
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Jeu 18 Mai, 2006 09:08

Renaud1 a écrit:
Téthis a écrit:Tu en as des nouvelles que personnes ne connaient, toi.

Avant d'écrire, tu ferais bien de prendre des cours d'orthographe. :wink:

Tu en fais régulièrement des fautes d'orthographe, si on t'arrête à chacune... et depuis que je répond sur le net, ça m'arrive de plus en plus aussi, ça doit être contagieux :D

Athanor1 a écrit:Tous les Internity (650 en France) ont un modèle monté par leurs ateliers, et vendu nu.

Voici ce que l'on peut lire sur leur site:
Le premier magasin a ouvert ses portes dans la région parisienne en mai 2000. Aujourd’hui Internity compte 350 magasins dans le monde (Angleterre, Espagne, Belgique, Pologne, Roumanie, Maroc…) dont 85 magasins en France avec une équipe de plus de 400 employés à votre service.
Je ne sais pas où tu as pris tes chiffres, mais tes sources sont bidons. 650 magasins contre 85, ça fait un sacré écart! Autant dire tout de suite que ton argument est bidon; la distribution de ton soi-disant ordi nu est confidentielle pour le moins, voire mystérieuse. :D

J'ai la mémoire en des routes pour les chiffres, mais tu n'as toujours pas répondu à mon mp. Tu n'as probablement rien à conseiller pour que le copain remplace son imac, je suppose. D'ailleurs l'as-tu seulement lu ce mp ? il est toujours dans la boite des 'envoyés'.
Dernière édition par Mélodie le Jeu 18 Mai, 2006 09:10, édité 1 fois au total.
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Jeu 18 Mai, 2006 09:10

wiko a écrit:IBM le faisait il y a encore peu de temps
sinon tes termes etaient : "Apple fabrique le hard et le soft."
Fabrique : ils ne fabriquent pas (création d'un objet à partir de matériaux de base)
Apple assemble des matériaux élaborés fabriqués par des tiers.

dans notre cas Apple n'est pas fondeur donc ne fabrique pas, il assemble. Tu nous reprends assez sur les fautes d'ortographe ici c'est un abus de langage de ta part.

Comme je l'ai dit plus haut au même titre que l'assembleur de PC au coin de la rue, Apple ASSEMBLE des composants et ne les fabrique pas.

Apple n'ASSEMBLE rien du tout. Apple conçoit, et fait assembler par des tiers les composants nécessaires à la réalisation de ces conceptions (ordinateurs, baladeurs numériques, etc).
Quant aux fautes d'orthographe, il arrive à tout le monde d'en faire, mais il y en a qui choquent plus que d'autres.
Quand quelqu'un écrit (personne ne connaient), je suis désolé, ça me saute à la face.
Cela dit, tu es très mal placé pour me faire un reproche. Qui le premier a fait une réflexion au sujet des fautes d'ortho? Il semble que tu aies la mémoire courte... ou sélective.
Nous en avons encore la preuve ici même, avec le "fabrique". Tu sautes sur la moindre occasion pour balancer, alors, arrête un peu tes conneries STP.

Athanor 1, je vais répondre à ton MP après l'avoir lu. :wink:
Dernière édition par Renaud1 le Jeu 18 Mai, 2006 09:16, édité 1 fois au total.
Renaud1

Jeu 18 Mai, 2006 09:14

Renaud1 a écrit:Qui le premier a fait une réflexion au sujet des fautes d'ortho? Il semble que tu aies la mémoire courte... ou sélective.

<mode=mauvaise foi>oui, mais toi tu es sous Mac et pas nous, j'en déduis que ton Mac doit corriger tes fautes automatiquement, ou alors il est mal configuré</mode>
Alors ce mp ? je l'ai écris pour les corneilles ? :D

[Edit ]
Qui le premier a fait une réflexion au sujet des fautes d'ortho? Il semble que tu aies la mémoire courte... ou sélective.

Mais... quecetudi ? c'est moi qui t'ai dit que tu écris avec des lettres cafouillantes!
Mélodie

Jeu 18 Mai, 2006 09:20

Athanor1 a écrit:
Renaud1 a écrit:Qui le premier a fait une réflexion au sujet des fautes d'ortho? Il semble que tu aies la mémoire courte... ou sélective.

<mode=mauvaise foi>oui, mais toi tu es sous Mac et pas nous, j'en déduis que ton Mac doit corriger tes fautes automatiquement, ou alors il est mal configuré</mode>
Alors ce mp ? je l'ai écris pour les corneilles ? :D

Ce n'est pas toi le premier à avoir fait une réflexion. Je ne te le reproche pas; par contre Wiko balance, alors que c'est lui qui le premier a fait des remarques au sujet de l'orthographe.
Il ne faudrait pas se foutre (je dis bien foutre et non ficher) de la gueule du monde.
Bon, laisse-moi lire ton Mp. :wink:
Renaud1

Jeu 18 Mai, 2006 09:25

Renaud1 a écrit:Quant aux fautes d'orthographe, il arrive à tout le monde d'en faire, mais il y en a qui choquent plus que d'autres.
Quand quelqu'un écrit (personne ne connaient), je suis désolé, ça me saute à la face.
J'étais tellement sur le derche après cette nouvelle tonitruante que j'en ai oublié le peu que je connais du français.

Tout d'abord, j'ai écrit "personnes ne connaient", il y avait quand même un semblant de cohésion. Ensuite si tu en es à corriger les fautes d'hortographe, de grammaire ou de conjugaison dans des messages somme toute lisibles, c'est que tu n'as vraiment rien d'autre à faire pour continuer sur le troll. Tes arguments en carton sont-ils aussi creux que ça ?
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Jeu 18 Mai, 2006 09:59

Il y a plus de fautes d'orthographes sur le net que de plantes sauvages dans mon champ (qui fait un peu plus de 10 000 mètres carré). Vouloir les corriger toutes ressemblerait à du désherbage manuel : personne ne connaît de correcteur assez doué pour les remplacer toutes, en s'alignant sur l'efficacité du désherbage mécanique (plus écologique que le désherbage chimique, si vous voyez ce que je veux dire).

Celà dit, le meilleur système pour PC, c'est mon Archlinux!!! :D
(un peu de pub en passant, pour cette distro géniale que je n'aurais jamais osé installer par moi-même toute seule sans y être poussée ;) ).
Et c'est vrai, je n'en connais pas des dizaines, mais jusqu'ici y'a pas eu mieux. Et comme je n'ai pas Windows pour pouvoir troller, je vais le déguiser :twisted:
gnin! gnin!
Mélodie