wiko a écrit:IBM le faisait il y a encore peu de temps
sinon tes termes etaient : "Apple fabrique le hard et le soft."
Fabrique : ils ne fabriquent pas (création d'un objet à partir de matériaux de base)
Apple assemble des matériaux élaborés fabriqués par des tiers.
dans notre cas Apple n'est pas fondeur donc ne fabrique pas, il assemble. Tu nous reprends assez sur les fautes d'ortographe ici c'est un abus de langage de ta part.
Comme je l'ai dit plus haut au même titre que l'assembleur de PC au coin de la rue, Apple ASSEMBLE des composants et ne les fabrique pas.
Apple n'
ASSEMBLE rien du tout. Apple conçoit, et fait assembler par des tiers les composants nécessaires à la réalisation de ces conceptions (ordinateurs, baladeurs numériques, etc).
Quant aux fautes d'orthographe, il arrive à tout le monde d'en faire, mais il y en a qui choquent plus que d'autres.
Quand quelqu'un écrit (personne ne connaient), je suis désolé, ça me saute à la face.
Cela dit, tu es très mal placé pour me faire un reproche. Qui le premier a fait une réflexion au sujet des fautes d'ortho? Il semble que tu aies la mémoire courte... ou sélective.
Nous en avons encore la preuve ici même, avec le "fabrique". Tu sautes sur la moindre occasion pour balancer, alors, arrête un peu tes conneries STP.
Athanor 1, je vais répondre à ton MP après l'avoir lu.