Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 12:38
Supprimer les cookies

Page 4 sur 7Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivant[PortableSofts]PortableGIMP

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 12 Mai, 2006 19:02

Que vous êtes rapide, j'avais trouvé et j'étais en train d'écrire de ne pas tenir compte de ma question !!

donc dans ma variable de path si ça peu aider les seules choses que j'ai en commun avec B@rberousse sont :

%SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem
lolonene

Géo : sauvagnon

Ven 12 Mai, 2006 22:39

Tuxmouraille a écrit:J'en ai fait un, différent de celui de Haller que vous pouvez télécharger ici pour tester....

J'ai testé... C'est pas concluant non plus. L'erreur n'est pas la même :

"Le point d'entrée de la procédure XML_SetDocTypeDecHandler est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique xmlparse.dll"

Par contre, qu'est-ce qui fait une telle différence de "poid" (archive Zip de 52 Mo au lieu de 17 pour la version "officielle") ?

Je vais finir par croire que c'est mon poste qui me****de !
B@rberousse

Sam 13 Mai, 2006 11:21

Je viens de faire le même text que B@rberousse même erreur

"Le point d'entrée de la procédure XML_SetDocTypeDecHandler est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique xmlparse.dll"

Bizarre
lolonene

Sam 13 Mai, 2006 12:21

Quelqu'un aurait l'adresse d'un exorciseur ?
B@rberousse

Sam 13 Mai, 2006 13:33

Salut

Essaye cette version http://www.aljacom.com/~gimp/download.html

Bonne chance

:P
Fraid
Fraid

Sam 13 Mai, 2006 19:08

Il y a effectivement du mieux.

Malgré un message d'erreur identique à mon précédent message sur SVG.exe, j'ai pu lancer l'appli.

Par contre, elle me semble moyennement discrète puisqu'il y a création d'un dossier .gimp-2.2 avec un tas de sous dossiers...

D'autre part, cette version tourne sous W98/NT ?
A la vue du nom de l'archive, je me permet de douter...
B@rberousse

Sam 13 Mai, 2006 19:28

En fait il s'agit d'une version développée pour que les gens puissent tester The Gimp sans avoir à installer The Gimp et GTK, mais pas une version portable.
Pour ce faire elle utilise des fichiers .cmd, ce qui explique, attention je n'y connais pas grand chose, qu'elle ne puisse pas fonctionner sur d'autres versions de Windows que celles qui sont indiquées.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Dim 14 Mai, 2006 16:14

B@rberousse a écrit:
Tuxmouraille a écrit:J'en ai fait un, différent de celui de Haller que vous pouvez télécharger ici pour tester....

J'ai testé... C'est pas concluant non plus. L'erreur n'est pas la même :

Par contre, qu'est-ce qui fait une telle différence de "poid" (archive Zip de 52 Mo au lieu de 17 pour la version "officielle") ?

Je vais finir par croire que c'est mon poste qui me****de !

Je viens de faire le même text que B@rberousse même erreur

Bizarre

Pour faire simple ça veut simplement dire que le plugin xmlparse.dll est endommagé.
Vous devriez changer la librairie GTK.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Mar 16 Mai, 2006 18:37

Pour faire simple ça veut simplement dire que le plugin xmlparse.dll est endommagé.
Vous devriez changer la librairie GTK.

comment fait on pour changer la librairie ?
lolonene

Jeu 18 Mai, 2006 11:34

Tu télécharges à nouveau PortableGimp et tu remplaces de dossier GTK de ta Framakey par celui de cette nouvelle archive.

NB: Quelle version de Windows utilises tu?
Tuxmouraille