donc dans ma variable de path si ça peu aider les seules choses que j'ai en commun avec B@rberousse sont :
%SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem
-
lolonene
- Géo : sauvagnon
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
%SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem
Tuxmouraille a écrit:J'en ai fait un, différent de celui de Haller que vous pouvez télécharger ici pour tester....
B@rberousse a écrit:Tuxmouraille a écrit:J'en ai fait un, différent de celui de Haller que vous pouvez télécharger ici pour tester....
J'ai testé... C'est pas concluant non plus. L'erreur n'est pas la même :
"Le point d'entrée de la procédure XML_SetDocTypeDecHandler est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique xmlparse.dll"
Par contre, qu'est-ce qui fait une telle différence de "poid" (archive Zip de 52 Mo au lieu de 17 pour la version "officielle") ?
Je vais finir par croire que c'est mon poste qui me****de !
Je viens de faire le même text que B@rberousse même erreur
"Le point d'entrée de la procédure XML_SetDocTypeDecHandler est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique xmlparse.dll"
Bizarre
Pour faire simple ça veut simplement dire que le plugin xmlparse.dll est endommagé.
Vous devriez changer la librairie GTK.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit