Et bien voilà... Je suis à la recherche actuellement d'un CMS, pour mon prochain site.
A la base, je souhaitais utiliser Mambo. Comme vous devez le savoir, Mambo va bientôt changer de version et passer à la 4.5.1.
En attente donc de cette nouvelle version, j'ai passé mon temps d'attente à développer un template personnel. Mais comme souvent lorsque je crée, mon esprit vagabonde, et j'ai finalement quitté la ligne imposée par les capacités de Mambo pour arriver à mon design actuel.
Et maintenant, je recherche un CMS qui me permettrait d'utiliser les pages dynamiques, tout en gardant mon template.
Voici mon cahier des charges :
- customisation 100% (j'ai créé un design, je désire garder exactement ce design)
- Modification automatique des menus (c'est probablement le plus dur à trouver en CMS) : je m'explique. Prenons comme exemple un site de cinéma. Sur la page principale, les prochaines sorties, les dernières critiques, bref un résumé. Un menu de navigation à gauche, et à droite, les dernières news du monde du cinéma. Je souhaite, lorsque l'on clique sur un article (en l'occurence un article sur Le Parrain par exemple), je souhaite que la section des news disparaisse, et laisse la place à une fiche résumée du film : acteurs, année de sortie, ...) Ce contenu devrait donc changer en fonction de l'article que l'on lit.
Existe-t-il un tel CMS ? Lequel ? D'avance, je vous remercie pour vos réponses

Vampyre
Edit : Voici les configurations demandées :
PHP-SQL
-
Vampyre