Yosh a écrit:1) que quicktime et imovie (entre autres) sont des logiciels mal écrits, non a jour, et avec des préféreces érronés (et ceci dit, qu'est ce que tu apelle des "préférences érronnées" ? il y'a des bonnes et des mauvaises preferences ?) c'est vraiment n'importe quoi ce que tu racontes... (mais en meme temps je comprend qu'un mac-user se sente perdu quand on lui propose un choix, qui plus est avec plus de 2 possibilités.
Encore une preuve de ton incompétence! Hé oui, mon petit père, il y a des logiciels qui sont mal écrits.
A quoi donc servent les corrections de beugues?
Apple fait partie des éditeurs sérieux, même si parfois tout n'est pas parfait, dans l'ensemble, c'est de la bonne qualité.
(Tu me fais pleurer avec ton Windaube et Microsoft qui est incapable de sortir un nouveau système... même en copiant, 7 ans de retard sur OSX

Je ne raconte pas n'importe quoi en disant que les prefs peuvent être corrompues. N'importe quel MacUser de base le sait, mais toi, tu connais que tchi. Simplement avec un Mac, il est très facile de réparrer un souci, contrairement aux PC qui foutent des trucs partout.
Je réédite ce que je t'ai dit, à savoirt qu'il me faut moins de 5 secondes pour faire tourner ton FireFox correctement.
Tout ce qu'un Mac fait que ne peut pas faire un PC, tu dis que c'est innutile. Il y a beaucoup de choses innutiles alors!
Au fait, mon PC ne veut plus s'éteindre, je suis obligé de le forcer au bouton.... je croyais que c'était réservé à un vieux Mac pourri, amorti depuis des lustres que tout le monde utilise.

-
Renaud1
- Géo : à l'ouest